Max et oliver font escale dans le derche de Tatiana, l’hôtesse de l’air ! (jacquie et michel).

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Max et oliver font escale dans le cul de Tatiana, l’hôtesse de l’air ! (jacquie et michel)? Tatiana, 44 ans, est une jolie métisse, hotesse de l’air, avec qui on a déjà eut l’aubaine de tourner et qu’on commence à bien connaître.

Dans sa petite lingerie érotique.

C’est une véritable meuf mure. Âgée seulement de 23 ans, oliver aime beaucoup le trou de balle et pratique toutes sortes de choses. Dans sa chétif lingerie sexy, corset et bas résille rouges, elle va mettre le barreau à rico qui va pouvoir se délecter de cette petite foufoune trempée de mouille.

Et quand il sent que c’est le moment.

Pour se faire sauter, elle s’est choisie un bon bonhomme à grosse teub. Elle va d’abord cacher son jeu en essayant de faire la timide qui se fait désirer! Dans un même temps elle se plottera le rotoplots ? Puis elle offre sa jolie chétif croupe bien cambrée au mâles, qui se fera un bien-être d’y insérer sa bite, sans la moindre délicatesse. Pour le coup, le canapé en cuir qui… Mais la petite ne pourra pas tout avaler et laissera dégouliner des coulées de sperme bien visqueux?