WOW : Il sodomise sa maitresse rouquine…

avec Angel Blade, Ella Hughes

WOW : Il sodomise sa maitresse rouquine…

Un type est en train de s’envoyer en l’air avec sa maîtresse rouquine dans la cuisine. Il la culbute sur la table du petit-déjeuner et lui enfonce son braquemart profondément dans l’oignon. C’est à ce moment-là que sa femme débarque et qu’elle est horrifiée. Mais elle est excitée par la situation et va montrer à la belle rousse comment on s’occupe de la bite de son veinard. Elle va lui apprendre à léche et à se faire démonter comme il faut. Les deux femmes vont ensemble passer un bon instant en groupe avec ce mari libertin et infidèle qui a la chance maintenant de pouvoir sodomiser sa maîtresse devant sa femme et vice et versa. Il va passer dans les couilles des deux femmes de sa vie avant de leur balancer la purée en plein visage.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Trio libertin avec un couple et une…

    Un couple s’offre un plan fion libertin avec une jolie brune sexy qui est complice de madame et qui est surtout bisexuelle. Les morues se malaxent les boobs et se sucent mutuellement tandis que l’une se fait prendre par le pieu du gars. J’ai beaucoup aimé la position de 69 lorsque Monsieur est venu prendre sa femme tandis que la maîtresse se délectait du spectacle et de la mouille qui coule.
  • Secrétaire mature et désespérée…

    Elle tourne le fauteuil et se met entre ses cuisses pour lui faire un pompier. Elle a mis une tenue excitante et c’est à son tour de se mettre à genoux tandis qu’elle est sur le fauteuil pour lui manger les orifices et se délecter de sa petite foufoune mielleuse. Il la culbute et n’a pas toujours le contrôle dans cette baise des plus excitantes.
  • WOW : Anissa Kate et Dona Bell, un duo…

    Il a à sa disposition une brunette et une blondasse qui sont tout simplement magnifiques, bisexuelles et anales. L’une guide la bite dans l’orifice de l’autre et n’hésite pas à récupérer les jus intimes sur le manche du pilote avant et après la pénétration. Il envoie la purée au final au instant de l’atterrissage sur leur figure et leurs bouches ouvertes avant qu’elles ne mêlent leurs langues pour partager le jus.
  • Une MILF réconforte son mari avec sa…

    Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il va trouver du réconfort auprès de sa femme qui est une maman blondasse superbe avec des obus naturels et une petite foufoune fendue et toute lisse. Elle le lèche divinement avant d’écarter les jambes et le laisse admirer sa foune baveuse et ses dessous sexy.
  • Kira Queen, une MILF brunette vraiment…

    Il se retrouve rapidement avec le pantalon baissé et la bouche de la chiennasse autour de sa queue. Elle lèche une fois le chibre de sa victime pour la rendre dur. Il reprend le dessus et lui percute le minou en levrette avant de la prendre en missionnaire.