Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

avec Cheyenne Cooper

Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

Une belle jeune fille de 30 ans voulait tester pour la première fois de sa vie, un énorme sexe comme elle en regarde dans les magazines et sur Internet. Elle nous a contactés et on a organisé une rencontre avec un amant monté comme un poney. Lorsqu’elle déballe le braquemart du gars, elle a du mal à en faire le tour avec ses doigts. Inutile de préciser qu’à ce moment-là, elle s’est dit qu’elle avait peut-être commis une erreur. Elle prend tout son temps pour tailler un pompier au mecs afin de retarder le instant où il va venir s’enfoncer dans sa petite foufoune étroite. Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte, alors je vous laisse avec cette jeune fille qui affronte une énorme pine.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 2 blondasses à fortes poitrines, 1…

    Elle met en scène deux blondasses à forte poitrine et surexcitées, mais également un type en combinaison vinyle d’où seule son braquemart dépasse. Il en profite pour lui écarter le string et s’apercevoir que sa fente est détrempée de mouille. L’autre blondasse est jalouse et veut la même chose.
  • Le mecs a droit à deux danseuses de…

    Pendant qu’elles font leur show, elles se caressent mutuellement et s’embrassent les enjoliveurs tout en se mordillant les boobs. Le monsieur a une érection qu’elles vont prendre en bouche en duo et frotter leurs lèvres et leurs langues gourmandes entre cette tige tendue. Cela va durer un petit instant jusqu’à ce qu’elles éjaculent et que l’homme se pompe les couilles sur leurs bouches ouvertes.
  • La réunion de travail vire à la orgie…

    Vous imaginez qu’au bout d’un moment, tout ce petit monde dans une pièce restreinte et surchauffée, l’ambiance ne peut que déraper. Elles se découvrent un côté bi qui les ravira au plus haut point. La mouille coulera à flots et la semence sera abondant.
  • Très jolie brune se laisse défoncer…

    Ils lui font des avances qu’elle refuse poliment au début seulement. Le premier mecs la touche et c’est le départ de ce qui sera un vrai groupe de sexe entre deux hommes chauds et une jolie brunette sexy. Elle est trempée d’envie ! Ils vont les éclabousser sur son figure et dans sa bouche grande ouverte.
  • Deux couples ont une aventure…

    Nous allons être les témoins de leur passion et de leurs envies. C’est ce qui pousse les uns à aller vers les autres. Les maris sont fous de leur femme, mais veulent gouter à celle de l’autre lol. Les veinards se mettent à faire l’amour la salope de l’autre et c’est parti pour un quatuor chaud !