Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

avec Cheyenne Cooper

Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

Une belle jeune fille de 30 ans voulait tester pour la première fois de sa vie, un énorme sexe comme elle en regarde dans les magazines et sur Internet. Elle nous a contactés et on a organisé une rencontre avec un amant monté comme un poney. Lorsqu’elle déballe le braquemart du gars, elle a du mal à en faire le tour avec ses doigts. Inutile de préciser qu’à ce moment-là, elle s’est dit qu’elle avait peut-être commis une erreur. Elle prend tout son temps pour tailler un pompier au mecs afin de retarder le instant où il va venir s’enfoncer dans sa petite foufoune étroite. Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte, alors je vous laisse avec cette jeune fille qui affronte une énorme pine.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partie de sexe à trois avec deux MILFS…

    Elles ont vraiment envie de sexe et d’une grosse queue au fond du vagin. Le braquemart du mecs se durcit rapidement et il est temps qu’elle soit employée au fond du minou des deux femmes. Elles changent de position régulièrement, mais n’hésitent pas à bouffer les enjoliveurs de l’autre pour parfaire leur éducation bisexuelle.
  • Partouze étudiante après la remise de…

    Trois belles jeunes femmes, dont une brunette et deux blondasses ainsi que deux gars excités par toutes ces phéromones. Les jeunes filles sont salopes et s’aident mutuellement à tailler des fellations aux autres et à se faire baiser. Les boobs ballotent, les foufounes sont mouillées et coulent entre les jambes et les bouches sont prises d’assaut par les deux queues bien raides et grosses.
  • Pause salope en groupe dans un atelier…

    Elle se jette immédiatement entre eux et s’agenouille pour prendre leur queue en main et en bec. Pendant qu’elle prend un braquemart fond du vagin, elle asticote la seconde pour ne pas que l’érection ne retombe.
  • Il explose une bombe blonde avant de…

    Pas besoin de vous faire un dessin, ça se termine en une baise hardcore des plus intenses. Pendant qu’elle lèche le chibres du mecs et lui malaxe les burnes, ce dernier lui passe les doigts dans la fente pour s’apercevoir qu’elle est déjà détrempée. Pour mieux la sentir, il la penche en avant et mater son zgeg aller et venir entre les petites lèvres de la bombe qui a les rotoplos qui ballottent.
  • HALLOWEEN VIDEO HD GRATUITE : Pensionnaires…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : On se rend dans un établissement psychiatrique où des gars abusent des pensionnaires féminines. Les chiennasses sont dressées et habituées à se faire abuser sexuellement. On a interviewé le directeur qui est au courant et participe à cette thérapie expérimentale par la empale vaginale et anale.