Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

avec Cheyenne Cooper

Elle voulait tester un gros sexe… elle est…

Une belle jeune fille de 30 ans voulait tester pour la première fois de sa vie, un énorme sexe comme elle en regarde dans les magazines et sur Internet. Elle nous a contactés et on a organisé une rencontre avec un amant monté comme un poney. Lorsqu’elle déballe le braquemart du gars, elle a du mal à en faire le tour avec ses doigts. Inutile de préciser qu’à ce moment-là, elle s’est dit qu’elle avait peut-être commis une erreur. Elle prend tout son temps pour tailler un pompier au mecs afin de retarder le instant où il va venir s’enfoncer dans sa petite foufoune étroite. Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte, alors je vous laisse avec cette jeune fille qui affronte une énorme pine.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Bimbo rouquine aux gros nichons se fait…

    Dès qu’il arrive, il se fait léche le bout du gland et se cale entre les gros obus de la chiennasse. Afin d’avoir un point de comparaison, il descend et frotte son gland contre la foune humide de la chick et pousse d’un coup sec. Elle souhaite changer de position et au passage récupère ses jus intimes restés sur le chibres de son partenaire.
  • Milf aux gros nichons naturels vide…

    Cette belle MILF brunette attend son mâle avec impatience, car ils ont décidé de passer une belle soirée intense et de prendre leur pied. Elle se fait malaxer les obus et les serre fortement contre la bite de son veinard pour lui faire une branlette espagnole. Dans diverses positions somme toute classiques néanmoins excitantes, la jolie Gianna se faire ramoner le minou avant de se faire asperger les rotoplos de puissants jets de foutre chauds.
  • Avec sa langue percée, elle fait juter…

    C’est une jolie Latine dans une lingerie sexy qui écarte les cuisses et se pelote devant son type du jour pour l’inviter à venir la lécher. Elle ne la prend pas immédiatement en bouche, mais plutôt directement au fond de la chatte puisqu’elle vient la chevaucher en amazone. Elle savoure au passage ses jus les plus intimes.
  • Plan à 4 avec deux teens brune …

    Ils se sont rencontrés sur un site libertin et autant vous dire que la journée va démarrer sur les chapeaux de roues. Inutile de vous dire que leurs corps sont magnifiques. Les salopes s’aident mutuellement lorsqu’elles se font pénétrer. La première femme prend le foutre en plein figure du gars de l’autre tandis que la seconde reçoit le foutre en gueule.