Une vieille peau invoque les esprits pour…

Une vieille peau invoque les esprits pour…

Ayant une folle envie de pouvoir regoûter aux joies du sexe depuis longtemps oublié, cette soixantenaire va faire appel aux puissances occultes pour arriver à ses fins. Pour ce faire, elle va s’installer nue comme un ver au milieu d’un cercle, en plein bois et implorer les esprits. Après quelques minutes et à sa grand étonnement, son vœu va être satisfait et un diable apparaître, une fourche à la main. Le diablotin invoqué va se montrer quelque peu pervers à son encontre, la rabaisser, la traiter commune une chienne. Puis après l’avoir humilié comme il se doit, il va lui fourrer sa bite dans bouche et se la faire raidir à bloc pour pouvoir la pénétrer en levrette. Pour le plus grand bonheur de la dame, il va ainsi alterner pipes et pénétration non stop pour enfin exploser et éclabousser sur sa tronche avant de s’envoler comme il est venu.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Adam et Eve revisités

    Dans l’histoire, c’était le contraire, et Ève était plutôt entreprenante… Adam sait ce qu’il veut. La cochonne le reçoit stoïquement le figure un peu tordu de douleur, à quatre pattes, les seins ballants. la femme contrôle ainsi les allez et venues, la durée et la profondeur de chaque coup de bite.
  • Grand-maman veut un pieu

    Elle pense être la seule à connaître le coin mais s’aperçoit vite qu’un mecs est là et la dévisage avec appétit. Comme au jour de ses vingt ans, la meuf s’accroupit et commence à turlutter son homme d’une bouche experte ! Vautrés sur un tapis de feuilles mortes, nos deux pépés coquins s’en donnent à cœur joie et niquent comme des lapins, s’envoyant de virils coups de gourdin et s’écartant les jambes jusqu’à hurler comme une jeune salope au milieu des champignons.