Vieille nymho supplie qu’on l’encule

Vieille nymho supplie qu’on l’encule

Ce gars est tombé sur une femme qui lui en fait regarder de toutes les couleurs. Pour ne pas lui être infidèle, elle l’oblige à la regarder se faire baiser le fion devant lui par tous les gars bien membrés qu’elle trouve. Avis aux amateurs… Elle est chez elle dans sa petite jupe de salope, qui n’est pas du tout faite pour les femmes de son âge, et un chemisier blanc qui lui chatte les loches. Le figure bien maquillé, elle commence à se faire enfoncer la bouche par le pieu de son mari, puis par celui d’un de ses copains, jusqu’à ce que sa foufoune devienne un vrai gouffre de mouille. Un black arrive sur le lit pendant que son mari la prend, et se fait gonfler le sexe entre ses lèvres. Bientôt, c’est de la grosse sodo que la vieille garce va prendre. Tout ce qu’elle voulait faire de sa soirée, c’est sentir de gros pieux ramoner son tunnel anal et que des gars puissants fassent valser son pépés corps. Elle est encore tellement salope et bandante qu’on ne lui refuse rien… Même pas une rafale de double-pénétrations et une triplette de facials !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Elle offre des chiens, la chienne !

    Touché par tant de gentillesse, un type s’arrête et commence à lui parler. Il lui explique donc que les jouets en plastique ne sont pas son truc et qu’il préfère largement de grosses doudounes moelleuses dans lesquelles se vautrer. Décidément, cette femme a le cœur sur la main ! Après avoir testé sa grande bouche gourmande, il trique comme un véritable taureau !
  • Réunion d’anciens voisins

    Les deux gars de la maison reçoivent la visite impromptue d’une ancienne voisine qui ne manque pas d’intérêt pour les passions qui démangent ses pépés copains. À peine a-t-elle enlevé son chemisier que les mâles ont la main à ses nichons massifs. La garce reçoit une tige puis une autre dans son derrière pendant qu’elle masturbe la tige d’un autre.
  • Femme mûre se prend un gros membre…

    Aucunement impressionnée par l’objectif de la caméra, elle se triture les loches au travers de son haut, puis soulevant sa jupe, elle écarte son string pour nous montrer sa chatte entièrement épilée et se l’effleure. Puis tout en léchant son doigt langoureusement, elle lance un regard enflammé en direction de son ami et s’agenouille pour recevoir sa bite bien gonflée au fond de sa gorge et lui lécher goulûment les couilles.