La vieille femme charnue adore sentir des…

La vieille femme charnue adore sentir des…

Vous aimez les salopes mûres et celle que je vous présente aujourd’hui est une vraie chaudasse ! J’adore ses gros obus lourds qui tombent et sa croupe ouverte qui reçoit la main d’un beau gosse. Il passe beaucoup de temps dans le trou de cette vieille femme qui écarte davantage pour qu’il aille encore plus profondément en elle. Ses doigts ressortent gluants de mouille et de sécrétions qui lui filent la trique. Il donne sa queue tendu à assurer à la mémère qui le gobe entièrement. Les jambes ouvertes et sans avoir de doigts dans la chatte, la vieille femme se fait ramoner le conduit par la grosse pine du beau gosse qui va et vient en elle sans s’arrêter. Il tape ses burnes contre sa croupe et la fait éclabousser avant de lui envoyer la purée en plein figure et sur ses gros nichons.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Une bonne femme mûre rien de tel pour…

    C’est exactement la partie de fion hard que va avoir l’occasion de vivre un pervers avec cette jolie maman. Elle a une opulente poitrine lourde et naturelle dont il va prendre le temps de profiter avec ses doigts, sa bouche et son sexe qu’il va faire coulisser entre pour se faire une branlette espagnole.
  • La quinqua se tape un étudiant monté…

    Non pas pour lui donner des cours, mais pour se faire donner tout court ! Gênée, la vieille femme se rue sur le braquemart tendue pour la prendre en figure et lui tailler une gâterie goulue. Très excitée, elle se fait mettre les 5 doigts dans le minou et deux dans la rondelle. Il passe pas mal de temps en elle avant de se retirer juste à temps pour lui faire goûter à son sperme épais, abondant et tiède.
  • Un groupe excitant avec deux hommes…

    Deux hommes vont avoir une aventure salope avec une jolie mature qui a les yeux bandés. Avec le bandeau sur les yeux, elle se fait mettre à genoux et déguste les deux queues dont elle va pouvoir profiter aujourd’hui. Ils lui soulèvent la jupe et lui claquent les croupes faisant monter ainsi l’excitation.