Femme Mure Uro

Un mère de famille va aux toilettes pour faire une petite pissouille et là tout dérape. Elle continuera son petit délire en se tripotant et en se branlant correctement la minette.

Une jolie brunette avec le minou gorgée de sang va se faire retirer son tampon pour se faire pilonner pendant ses règles. La petite obsédée finira sa scène par pomper et laver avec sa bouche la queue pleine de sang et de foutre.

Une jolie amatrice avec des gros nibs biens lourds va se mettre à pisser comme une vache sur un chiotte. Cette mère de famille va alors nettoyer son minou et son clito avec du savon avant d’à nouveau se pénétrer avec un tampon neuf cette fois-ci.

Un fétichiste des règles va se filmer entrain de lécher les babines et le sang s’évacuant de le minou qui est en pleine menstruation. Le nectar étant récupéré dans un verre, la dégustation finale des deux amants pourra alors commencer.

Une midinette saignant du fion pour cause de menstruations va se faire ramoner le minou après s’être fait retirer son tampon. Comme une véritable salope, elle sucera la queue pleine de sang venant de sa foune.