Femme Mure Uniforme

Anastasia Kaas est la secrétaire russe de Sébastien Barrio. Alors que Seb est occupé devant son ordinateur, la cochonne en tailleur arrive et lui taille une pipe, presque forcée ! Et ensuite, il ne perd pas de temps pour la ramoner dans tous les sens et surtout par tous les trous. Surtout qu’elle va même s’auto-fister le minou pendant qu’elle se fait sodomiser !

Bienvenue dans un salon de coiffure pas comme les autres. Avec le coiffeur, ils décident de faire une pause sodo dans la réserve de produits. Et il faut regarder comme elle insiste sur les burnes pour l’exciter, c’est qu’elle a envie d’une bonne baise ! Il lui passe par tous les trous et la femme mûre est pleinement satisfaite et lui aussi d’ailleurs.

Le patron est parti et la technicienne de surface, avec ses gros seins, est en train de s’amuser avec deux employés. Mais Manu revient plus tôt que prévu et est à la fois fasciné et fâché par le spectacle. Il sort sa grosse queue et la fourre dans sa bouche de cochonne avant de la retourner sur la table et de la prendre en levrette. Une queue si énorme dans son anus, ça ne peut que faire mal mais la garde le mérite bien.

Angelique est une maîtresse sans pitié qui adore soumettre les hommes à toutes ses fantaisies. La dominatrice lui donne des fessées alors qu’il est à quatre pattes sur le sol comme un vulgaire animal. Un peu plus tard, elle le détâche et lui ordonne de manger sa foufoune déguelasse et sale… Pour dominer totalement son esclave masculin, elle lui sextoy l’anus avec un sextoy. Mais la maîtresse reprend de plus jolie en lui pissant dans la bouche et en le faisant gémir sur un gros sextoy qu’il devra ensuite lécher.

Une femme mùre se prostitue en forêt. Soudain, un homme s’approche et essaye de la prendre sur place. Une fois attachée dans sa salle dédiée à ses pratiques sado masochistes, la femme est fouettée et humiliée. Puis, il la ballade en laisse sur le sol comme un animal. La séance continue et l’homme lui pince les seins avant d’attacher des poids à sa chatte… Il faut le regarder pour le croire mais cette mature va en ressortir les larmes aux yeux.

C’est en compagnie d’une belle beurette cochonne qu’un gars passe la soirée. C’est une merveilleuse suceuse qui ne rechigne pas à la tâche afin d’engloutir en gorge profonde sa longue bite. Il palpe ses gros seins pendant la sodomie, puis il continue de lui éclater le cul dans toutes les positions.

Un gars rejoint une copine soumise qui l’attend sur le canapé dans une jolie tenue fétichiste en cuir. Entièrement docile, elle retire alors son string et se met debout pour que le gars puisse profiter de son fion et de sa foufoune par derrière. Alors il fouette son cul, puis sa moule, puis soudainement, excitée comme la braise, la rousse se doigte le minou et masturbe le gars en même temps jusqu’à ce qu’il succombe à son charme et éclabousse sur son ventre.

Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une cochonne infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son gars de manger sa chatte. Son gars aime la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Cela la fait kiffer de les regarder souffrir sous ses yeux. Le type ne bronche pas d’un poil, mis il va se venger.

Pour défoncer les salopes, le gars a tendance à leur filer une petite pilule qui leur donne des bouffées de chaleur. Il se permet même de lui faire un annulingus, puis il fiste son minou sans tabou. Alors avec sa bouche, elle lui taille une bonne fellation gourmande, puis elle s’empale sur son sexe raide. La séance de baise a été trop pour le mecs qui a tout juste le temps de se retirer pour lui déverser un jet puissant de foutre sur la figure !

Deux couples d’amis passent leurs vacances ensemble à la montagne, et alors qu’un gars est en train de prendre sa douche, l’autre revient avec une bouteille de liqueur conçue dans la région. A force de picoler cette boisson aux effets multiples, les filles retirent leur combinaison de ski et s’embrassent goulument, puis elles se font caresser le fion par leur gars qui triquent terriblement de les regarder se gouiner. Elles bougent comme des chiennes, cela se regarde qu’elles ont chaud au fion et d’ailleurs, elles se font sodomiser sans plus attendre.

Un couple rend visite à un ami. Le trio d’amis se retrouvent pour prendre un bain dans un jaccuzi privé. Mais la tentation est trop forte et les bisex commencent à se léche et à s’enculer.

La jeune étudiante est tombée dans une fac un peu spéciale. L’étudiante salope se laisse séduire par sa prof mature et elles finissent par s’allonger sur la table pour se bouffer la chatte. Il décide alors de se joindre à la sauterie. La prof qui est une vraie bonnasse se fait carrément sodomiser devant son élève toute émue.

Page 1 sur 1112345»...Fin »