Trio coquin imprévu chez une MIF blondasse…

avec Holly Sampson

Trio coquin imprévu chez une MIF blondasse…

Une femme mûre blondasse ultra chaude se retrouve au milieu de deux collègues qui sont venus passer la soirée chez elle. Ils ont bu de l’alcool et ils sont désinhibés. Tout à coup, elle se jette sur un des types et l’embrasse à pleine bouche. Rapidement, elle se retrouve déshabillé en train de se faire bouffer les boobs par les deux mecs puis à leur léche le pieu en même temps. Elle est ultra chaude et a ultra envie d’une bonne empale en trio. Elle a l’habitude d’en faire car son ex-mari était un libertin accompli. Maintenant qu’elle est seule, l’excitation est d’autant plus forte que c’est avec deux inconnus qu’elle peut s’envoyer en l’air. Bonne branlette !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Trio FFH avec deux brunes excitées…

    Un type se retrouve avec deux brunes sexy un tantinet dominatrices et gothiques qui ont soif de sexe et de bites. Elles se sont déjà amusées entre elles, mais ça, vous ne le verrez pas ! L’amant passe d’une foufoune à l’autre et il sent la différence. Il comprend alors qu’une des deux a l’habitude de se prendre des géants calibres.
  • Le boss convoque deux secrétaires…

    Elles ne se doutent absolument pas de ce qui les attend. Le boss fait venir un de ses collaborateurs pour l’assister dans la punition des deux secrétaires. Les deux hommes vont baiser les deux blackettes ultras sexy qui ont des corps magnifiques et des orifices accueillants. Vous allez passer un bon instant avec un quatuor chaud !
  • Il improvise un plan fion avec sa patronne…

    Il est le petit nouveau dans la boîte et depuis le début, elle n’a pas arrêté de le chauffer. Il soulève sa jupe et écarte ses bretelles pour embrasser ses enjoliveurs et lui peloter la minette. C’est alors le départ d’une baise hardcore entre une blondinette fin trentaine et d’un homme qui la débute à peine.
  • Sa maitresse est charnue avec des beaux…

    Elle est un tout petit peu plus âgée que lui, brune, charnue avec des obus laiteux assez volumineux. La morue aime lui léche la pine et lui lécher les roubignoles. Elle met un petit peu d’huile entre ses gros lolos pour que sa coulisse mieux. C’est parti pour une bonne baise hardcore.