Trentenaire charnue se fait une baise humide

Trentenaire charnue se fait une baise humide

Une jolie femme mure brune prend du plaisir dans sa salle de bain. Elle est tout humide et nous expose son divine corps voluptueux. Des seins naturels gonflés et un fessier à se taper le braquemart par terre. Mais c’est dans la bouche de cette chiennasse que la racaille viendra coller sa pine. Il raffole de sa bouche tiède qui lui fait monter la bande rapidement. Suffisamment dur à son goût, la madame charnue fait comprendre à son ami qu’elle veut une baise intense et profonde. Il va la défoncer contre un mur et lui mettre de bonnes salves de coups de queues au creux des reins. Elle se tortillera de plaisir sous la puissance des coups qui lui donneront deux orgasmes successifs. Pour équilibrer la balance, elle fera éclabousser son amant qui avait visiblement les burnes pleines.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Superbe brunette aux yeux clairs…

    Elle se met devant lui et guide ses mains sur son corps avant de s’allonger en position de missionnaire et de se faire dévorer la minette à pleine bouche. Il se glisse ensuite derrière elle et lui soulève la cuisse pour avoir accès à son vagin moite. Ils enchaîneront les positions classiques néanmoins excitantes.
  • Sa maîtresse a de gros nichons et aime…

    L’amant se délecte du corps pulpeux de sa maîtresse qui habite juste à quelques pâtés de maisons de chez lui. Il pelote les grosses fesses de la jeune fille avant de lui offrir sa pine tendue et gonflée. Elle gémit sous l’impact des coups de queues mais aussi sur les couilles pleines de son homme qui lui tapent sur le petit trou.
  • La cougar adore le sperme et la baise…

    Celle-ci se fait bronzer sur sa terrasse et se pelote le vagin. L’érection de ce dernier sera une bonne réponse à cette provocation sexuelle. Une fois à l’intérieur, elle se ramonera toute seule le minou qui dégouline de mouille. Il est à noter que la jolie mère a un pubis parfaitement taillé comme on en regarde rarement.
  • Maman cochonne aime la levrette profonde

    Un trou du fion magnifique et une petite foufoune fendue qui perle de mouille. Ils sont rares en ce instant et c’est pour cela qu’elle va se donner à fond. Elle avouera hors caméra préférer la levrette car c’est dans cette position qu’elle sent toute la longueur de le pieu de son ami et qu’elle savoure sentir de grosses burnes pleines taper contre son clitoris.