Femme Mure Suceuse

Une jolie cavalière se rend au paddock où elle trouve l’entraîneur qui est plus âgé qu’elle. Elle prend des coups de cravache sur les fions et de jolies claques qui lui font rougir la miche. Elle le masturbe tout en lui tournant le dos pour qu’il vienne la monter. Elle va éjecter à de multiples reprises avant de recevoir sur le figure et en bouche le foutre de l’entraîneur.

Cat girl est une gourmande qui utilise des artifices pour satisfaire les pervers. Elle se met en position de levrette pour se faire manger les trous par un pépés pervers vicieux qui passe sa langue expérimentée dans tous ses orifices. Il est temps pour elle maintenant de se faire prendre comme il faut et écarte les jambes pour que cette grosse bite aille au fond de ses entrailles. Une deuxième queue interviendra pour le plus grand plaisir de tous les deux et surtout de Cat Girl.

Voilà comment des cadres supérieurs terminent leur journée. Deux collègues masculins se pointent aussi et elles peuvent maintenant léche leurs queues tendues et raides. Cela n’empêche pas les veinards de venir leur lécher la minette et de se délecter de leurs jus intimes. Les deux femmes chevauchent leurs amis dans un rythme endiablé et côte à côte. Elles vont s’employer à les faire propulser et recevoir leur semence brûlante dans la bouche et sur le buste.

Page 183 sur 192« Debut...«181182183184185»...Fin »