Soirée salope et gourmandes en haut lieu…

avec Jasmine Black, Stacy Saran, Kaia Kane

Soirée salope et gourmandes en haut lieu…

Elles sont belles, chaudes et gourmandes de sexe ! Les salopes de cette vidéo se rendent en haut lieu avec des petites tenues sexy et affriolants qui ne manqueront pas d’exciter les convives. Je vous laisse le soin de découvrir de quel type de convives il s’agit pour ne choquer personne ;). La blondasse en mère noël par exemple est une pure bombasse anatomique qui a un corps de ouf. Mais la ténébreuse aux gros boobs et pas mal non plus ! Et puis… et elle… rho là là ! vous allez devenir dingues en visionnant cette vidéo. Les chicks e font culbuter comme il se doit et vous aller aimer voir ses milfs en prendre plein les trous. Je ne vous gâche pas tout mais c’est chaud !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • La mariée est une black qui se fait…

    Une belle femme black vient de se marier et se retrouve dans la chambre avec son mâle. Il va en profiter et a une petite idée salope derrière la tête. La pénétration se passe et la foufe de l’Africaine est douce et en chaleur. Bien calé dans le cul serré de la mariée, l’amant peut prendre son pied et la faire couiner !
  • Plantureuse blondasse abuse d’un gars…

    Elle l’allume en l’embrassant et en venant le chevaucher tout en lui donnant ses mamelons à mordiller. La blonde a vraiment des lolos magnifiques qu’elle adore se faire lécher. Mais elle en veut davantage. Il va lui mettre de puissants coups de chibres et de reins au fond du minou pendant qu’elle se travaille les lolos.
  • Double pénétration pour un plan fion…

    La seule chose que je peux vous dire ce qu’il va y avoir de la double pénétration profonde et intense et que les coups de queues seront profonds et d’une grande intensité ! Les deux queues qui vont s’occuper de ces croupes sont actives et endurantes. Cela peut sembler facile comme position, mais que nenni !
  • Elle laisse tomber le ménage pour une…

    Tandis qu’il bouquine sur le canapé, elle le chauffe avec sa tenue sexy et ses positions lascives. C’est entre ses jambes et la bouche ouverte qu’elle lui flatte la pine avant de la recevoir entre ses lèvres. Elle essaye toutes les positions jusqu’à la levrette finale qui lui donnera un puissant orgasme.
  • La soubrette blondasse vide les burnes…

    Ce dernier débarque dans une tenue de majordome. Il faut dire que cette soubrette blondasse a un corps divine vraiment taillé pour la baise ! Elle n’hésite pas à se palper elle-même pour stimuler ses coulées de mouille. Évidemment, elle prendra tout en embouchure pour ne laisser aucune trace.