soirée champagne qui part en couille

soirée champagne qui part en couille
soirée champagne qui part en couille

Ce couple femme mure a improvisé une petite soirée pour leur anniversaire. Cette blondasse mature a donc décidé de mettre le paquet pour épater son mari et lui en mettre plein la vue. Elle a donc ouvert une bonne bouteille de champagne et s’est mise à poil pour accueillir son mari qui rentre d’un séminaire. Le gars débarque et commence de suite par s’occuper de le minou de sa femme qui aime quand il le lèche. Il est tellement excité quand il lèche sa femme que ce pervers a déjà la queue bien dure quand il encule sa compagne. Dans tous les sens, il va la défoncer et la prendre pour la remercier de la petite attention. En levrette, cette salope adore cela et gémit comme une salope à chaque coup de queue que lui donne son mari super excité. Quand il sent que la purée monte, il se retire et envoie tout le sperme des es burnes sur le ventre de sa femme. Cette salope a réussi sa soirée et aussi sa partie de baise.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 2 gouines se touchent

    Quand sa petite copine, une blondasse super gaulée, se pointe, c’est parti pour une bonne grosse partie de baise de lesbienne. Elles vont s’enfoncer des doigts et se lécher jusqu’à ce que la jouissance soit totale et le plaisir intense.
  • Blonde se fait défoncer hardcore

    Pour fêter la fin des examens, et car son fils est parti en vacances au ski, elle a décidé de se faire une petite soirée avec son plan cul. Elle avait vu juste cette salope d’expérience, et elle va vite prendre les choses en main en faisant une bonne grosse fellation pour le faire bander. Elle ne dit pas non, et commence à chevaucher la queue de ce bel étalon qui aime voir la mère de son copain prendre son pied sur sa queue.