Elle se fait sodomiser par un inconnu lors…

avec Stephanie Sierra

Elle se fait sodomiser par un inconnu lors…

Une belle femme part faire une balade à cheval lorsqu’elle tombe sur un type qui se fait bronzer en pleine nature. Elle descend le regarder et, prise soudain par une excitation fulgurante, se jette sur lui et l’embrasse à pleine bouche. L’amant ne perd pas de temps et soulève la petite jupe en jean de la chiennasse pour lui reluquer la croupe. Il est agréable et semble étroit. Il commence par se faire léche pour être en forme avant de pénétrer de côté la belle nénette qui couine sans aucune retenue. Il récupère un peu de mouille avec son gland pour en recouvrir son anus et pousser doucement. Il n’offre aucune résistance et c’est parti pour une empale anale en plein air et en pleine nature au milieu de nulle part. Attention, vidéo excitante !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • La patronne a envie de sexe avec son…

    Mais la femme mûre va lui démontrer qu’elle a une tout autre vision des choses. Rapidement nue, les deux tourtereaux improbables se mettent à s’envoyer en l’air. Elle chevauche la grosse queue de son employé qui semble prometteur.
  • Très jolie Milf Bustée se tape un…

    Elle se laisse faire et apprécie de se faire lécher longuement en étant à poil tout en gardant ses talons aiguilles. Elle peut la prendre en figure pour s’assurer de sa raideur avant de venir la chevaucher et de contrôler la pénétration. Elle peut ainsi prendre son pied pendant de longues heures et éclabousser à de nombreuses reprises avant que son jeune ami ne lui arrose ses belles fesses de semence.
  • Un homme baise 2 clients et sa…

    Le type reçoit deux bombasse atomiques aux nichons gonflés qui sont provocantes dans leur attitude et dans leur tenue. Il saute sur l’occasion pour se faire léche le braquemart et enfiler son employée qu’il baise également de temps en temps. L’excitation de l’un renforce l’excitation de l’autre.
  • Milf atomique entre dans le bureau de…

    Elle fait comme si de rien n’était pendant que son mecs est confortablement installé dans son fauteuil. Immédiatement, les mains de son veinard deviennent baladeuses et il lui malaxe les arrières-trains et les lui écarte pour que ses odeurs intimes se diffusent dans la pièce. Il lui bouffe le minou sur son bureau avant de la retourner comme une crêpe et de la fourrer passionnément.