La sauce de mammy

La sauce de mammy

Mammy adore tellement les partenaires de son petit fils. Aujourd’hui, elle a préparé une bonne sauce pour l’un d’eux qui va venir la caresser dans sa petite masure au fond des bois. Ô mammy, comme tu as de gros nichons, une grosse bouche, un gros derrière… C’est pour mieux te faire triquer mon chéri. Avec une mammy pareille, la sauce n’a pas le même goût. On sait qu’on va lui faire plaisir en la touillant, en chatouillant sa bonne sauce où en mettant un gros bâton dans son chaudron. Avec elle tout est question d’attitude. Elle adore la nique depuis qu’elle est en âge de le pratiquer et cette passion ne l’a jamais quittée même si sa peau s’est ridée et que ses formes se sont arrondies. Elle adore la peau tendre de ce jeune homme et l’image qu’il lui renvoi. Il adore sa désinvolture et l’excitation qui monte en lui quand elle découvre son corps massif. Elle a su se garder en forme la mammy et n’a aucun problème à relever la jambe ou à se mettre à quatre pattes pour livrer passage à sa bite frétillante. Il la met gentiment d’abord puis accélère la force et le mouvement à mesure qu’elle s’échauffe et se mouille. Littéralement transporté par l’expérience, à son tour, il lui fait goûter la bonne bouillie blanche qu’il a en réserve dans son petit sac à lui. Les journées à la campagne chez mammy sont toujours exquis.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Vieille en chaleur se fait prendre…

    Elle pense être seule et délire toute nue en poussant des cris de joie. Il s’approche d’elle et ôte son pantalon, d’où surgit un énorme bâton bandé que la vieille va s’empresser de pomper avec avidité en gobant ses gonades pleines.
  • Mamie et le faucheur masqué

    En fait c’est le livreur de lait qui, ayant flashé sur la vieille et n’osant pas lui dire, a trouvé ce subterfuge pour la forcer à faire l’amour avec lui. Après tout pourquoi ne pas en profiter alors elle se détend, se déshabille et se met l’anus en l’air pour se faire baiser son pépés minou poilu.