Pour remercier son jeune voici, vieille…

Pour remercier son jeune voici, vieille…

Un jeune homme vient aider sa voisine à faire quelques travaux régulièrement. Aujourd’hui, cette salope mûre d’une soixantaine d’années vient le regarder et découvre qu’il est torse nu et cela l’excite. Immédiatement, elle lui propose de lui tailler une pipe et il ne refuse pas. Sa bouche est chaude et gourmande tout comme sa fente qui en plus est baveuse. Le jeune voisin s’enfonce profondément dans la foune mielleuse de sa vieille voisine qui pourrait être sa mère. Il se régale de lui culbuter le minou en lui repliant les jambes et les genoux sur le buste. Elle est ainsi offerte et ça lui fait monter le sperme des couilles. Il recouvre alors le pubis lisse de la mamie d’une bonne dose de sperme en guise de remerciement.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Vieille salope se fait enfiler par un…

    Il est tellement surpris par la déclaration de la salope mûre, qu’il ne réagit pas lorsqu’elle se met au niveau de son pantalon pour lui tailler une fellation. Elle se fout nue et dévoile un corps bronzé hormis au niveau de sa fente. En tout cas, la mémère femme se fait baiser et ramoner par le jeune homme qui sent monter la pression de ses couilles.
  • Sodomie et éjaculation pendant la…

    Elle a mis une tenue sexy avec des hauts talons. La racaille trique comme un fou et se fait sucer. Elle écarte le string et les fions pour se faire culbuter comme une chienne. C’est bon ! La giclée de nectar tiède sera abondante et satisfaisante pour les deux amants.
  • Mamie sodomise un jeune homme avec un…

    Une gourmande mûre et dominatrice se rend en extérieur pour se faire cuisiner et défoncer un jeune homme. Elle prend son pied intensément et a des boobs qui lui font mal tellement elle est excitée. Le jeune homme vient défoncer son petit fion serré sur le sex-toy de la vieille femme qui lui ramone maintenant le popotin à son tour.
  • Superbe quadra brunette aux nichons…

    Elle pensait être seule et à l’abri des randonneurs, mais un beau jeune homme passe par ici et la découvre avec deux doigts dans la foufe. Elle lui lèche le braquemart et lui gobe les valseuses avant de venir s’empaler sur sa quéquette raide. Un autre homme débarque et présente son chibres à son tour.