Première fois pour lui avec une fétichiste…

avec Yuffie Yulan

Première fois pour lui avec une fétichiste…

Une gourmande fétichiste des pieds et experte en massage ça ne court pas les rues. Il a réussi à trouver parmi des copines des copines, une salope blonde à forte poitrine qui accepte les plans fion occasionnels et qui en plus aime masturber les pervers avec les pieds jusqu’à le plaisir charnelle. Vous allez aimer cette vidéo, car la gonzesse est charnue, avec une gigantesque poitrine et qu’elle sait vraiment manier ses orteils comme personne. L’homme va d’ailleurs avoir beaucoup de mal à se retenir de éjecter, car les caresses pédestres de la blondasse sont aussi bonnes qu’une pipe. Son éjac sera-t-elle plus abondante ? À vous de voir !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Brune charnue en lingerie fine qui utilise…

    Le gars a une salope qui l’attend sur son canapé dans une lingerie fine et sexy avec des bas et des porte-jarretelles. Après avoir mis son mecs en érection, elle peut le prendre en figure et se faire lécher également. Cette baise sera intense et passionnée jusqu’à l’éjaculation finale qui sera faite évidemment avec des orteils.
  • Sa copine adore être attachée et baisée…

    Elle apprécie être attachée, humiliée et baisée férocement. Il rentre même dans la baignoire pour sodomiser la jeune fille et lui dilater la rondelle. Il va même lui pincer le nez pendant qu’elle lui bouffe les boules pour qu’elle l’aspire au maximum. Il peut désormais se répandre dans sa bouche gourmande.
  • Plan sexe en groupe avec deux femmes…

    Mais si en plus les deux salopes jouent le jeu et acceptent de suivre votre fétichisme des pieds, le plan fion sera paradisiaque ! Elles ont mis des bas et le tripoter est fantastique. À chaque position, il y a toujours des orteils qui se mêlent à cette partie de sexe à trois. Je vous assure que cette vidéo va vous rendre dingue.
  • Fétichiste des pieds la blondasse fait…

    Vous allez aimer cette vidéo qui met en scène une blondasse qui aime utiliser ses orteils et sa voûte plantaire pour satisfaire son partenaire. Ensuite, elle va utiliser ses pieds pour lui faire des branlettes et des caresses. Pour terminer, elle recevra sur ses orteils une épaisse couche de miel tiède et abondante.