Première fois avec un black et ça fait mal à…

avec Rachel Solari

Première fois avec un black et ça fait mal à…

Une jolie jeune fille rouquine teste pour la première fois une baise avec un beau black. Le gars a un braquemart énorme ! il l’a invitée chez lui pour lui faire connaître le bambou africain et elle ne sera pas déçue la chiennasse. Une fois le instant de timidité passé, elle se met à quatre pattes pour se faire lécher les trous et se détendre. C’est à son tour de découvrir le sexe de son ami et elle prend conscience que le passage dans sa foune va être difficile et douloureux. Elle est courageuse et écarte les jambes pour la prendre au fond de son minou qui bouillonne d’envie. Va-t-elle pouvoir aller jusqu’au bout de ce manche d’ébène ?

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • MILF blondasse forcée à défoncer avec…

    Ce délinquant tout de suite s’intéresse à sa parure pulpeux et généreux. Il lui malaxe ses gros enjoliveurs et lui passe la main dans la foune il s’aperçoit qu’elle mouille. Il la traîne par les cheveux dans l’escalier où il va la défoncer et lui baiser sa jolie moule gonflée. Les positions sont exotiques et le final arrosé !
  • Bourgeoise blondasse explosée du cul…

    Une bourge blonde se pavane sur la terrasse de sa belle villa à moitié à poil. Elle lui taille direct une géante fellation sur son énorme queue ! Ils rentrent pour plus de confort et elle se fout un plug anal avant de s’empaler sur la pine noir du gars. Il retire le plug et prend sa place dans son postérieur ouvert.
  • Superbe MILF charnue se fait inonder…

    Il s’agit d’une belle MILF blondasse charnue et imberbe. Il adore la prendre sur le côté, car il admire ses gros nichons, son ventre et ses bonnes fesses qui bougent pendant qu’il la baise. Le veinard arrive à la soulever et la baise debout ce qui est terrible. C’est à vous de le découvrir en regardant cette belle vidéo.
  • Natasha Nice éteint les feux…

    Après avoir essayé cette tenue, elle ne gardera que le casque pour faire une bonne fellation passionnée à son partenaire. Mais lorsqu’il rentre à la piaule, il est ravi de retrouver son âme soeur qui est une canaille en chaleur. Cette chick possède une poitrine naturels excitants qui donnent envie de s’y blottir pour une bonne branlette espagnole.