Plantureuse blondasse abuse d’un gars…

avec Cindy Behr

Plantureuse blondasse abuse d’un gars…

Une jolie blonde plantureuse rentre dans une pièce où se trouve un amant attaché à une chaise. Elle l’allume en l’embrassant et en venant le chevaucher tout en lui donnant ses mamelons à mordiller. Elle sent que la racaille a une érection et elle s’empresse de la prendre en gueule. La blonde a vraiment des lolos magnifiques qu’elle adore se faire lécher. Elle écarte ses lèvres et se ramone toute seule le minou sur le chibre tendue du gars. Mais elle en veut davantage. Elle le détache et lui donne un accès libre à sa jolie petite foufoune fendue. Il va lui mettre de puissants coups de chibres et de reins au fond du minou pendant qu’elle se travaille les lolos. Il viendra même lui manger les trous avant de lui arroser sa belle poitrine de nectar.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partouze de noces chez les bourgeois…

    Un semblant de mariage qui se termine par une bonne baise à plusieurs. Elle va prendre des queues dans tous les trous surtout dans son anus qui sera dilaté pour le reste de sa vie sexuelle de couple. Son veinard devra la regarder se faire prendre par d’autres hommes que lui et des fois d’autres femmes.
  • La mariée est une black qui se fait…

    Une belle femme black vient de se marier et se retrouve dans la chambre avec son mâle. Il va en profiter et a une petite idée salope derrière la tête. La pénétration se passe et la foufe de l’Africaine est douce et en chaleur. Bien calé dans le cul serré de la mariée, l’amant peut prendre son pied et la faire couiner !
  • Double pénétration pour un plan fion…

    La seule chose que je peux vous dire ce qu’il va y avoir de la double pénétration profonde et intense et que les coups de queues seront profonds et d’une grande intensité ! Les deux queues qui vont s’occuper de ces croupes sont actives et endurantes. Cela peut sembler facile comme position, mais que nenni !
  • Elle laisse tomber le ménage pour une…

    Tandis qu’il bouquine sur le canapé, elle le chauffe avec sa tenue sexy et ses positions lascives. C’est entre ses jambes et la bouche ouverte qu’elle lui flatte la pine avant de la recevoir entre ses lèvres. Elle essaye toutes les positions jusqu’à la levrette finale qui lui donnera un puissant orgasme.