Plan fion à 4 au bureau avec double…

avec Elizabeth Lawrence, Keiran Lee

Plan fion à 4 au bureau avec double…

Une pause comme les autres sauf que les deux femmes de ce service ont comploté pour attirer leurs collègues masculins dans cette pièce. Elles ont la ferme intention de se faire baiser pendant la pause et pour les exciter, elles se font des trucs entre nanas qui vont les mettre au garde-à-vous sans hurler gare ! les gars font tomber les tabous et se foutent nue pour se faire léche le bout du gland et s’occuper de leurs deux collègues féminines qui au passage, sont de véritables bombasse atomiques ! C’est d’ailleurs bizarre qu’ils aient attendu si longtemps pour les baiser. Il y a même la gourmandise d’une double pénétration et d’un 69 avec pénétration pendant le cuni. Une vidéo collector à posséder dans votre vidéothèque coquine.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Milf aux gros nichons défoncée par le…

    Il admire ses courbes et elle s’aperçoit qu’une bosse commence à se former sous son pantalon. Après cette sucette de courtoisie, il se dirige dans des lieux plus propices à la baise avec un canapé tout blanc qui ne le restera pas forcément une fois ses sécrétions vaginales et intimes expulsées.
  • Partie de sexe à 4 au bureau avec une…

    Une brunette à lunettes appelle sa collègue, une jolie noire superbement belle à la rejoindre dans son bureau. Elles sont excitées et ont la fente détrempée de mouille en cette fin de journée. Ils viennent frotter leur queue contre ces fentes ouvertes qui n’attendent qu’une pénétration profonde.
  • Il a payé pour se taper deux bombasse…

    Pour satisfaire son appétit sexuel, il a demandé une blonde, une brunette et qu’elles soient bisexuelles. Ensuite, elles vont le faire ensemble. Il encule la blondinette tandis que la brune se branle en regardant la scène. La brunette se fait pénétrer comme il faut pendant que la blondasse se pelote et laisse sa mouille sur le canapé.
  • Soirée de sexe torride d’une blondasse…

    Après s’être amusée en groupe, elle s’éloigne de tout ce petit monde pour se mettre à l’écart et retrouver celui qui sera son ami d’un soir. C’est à son tour maintenant de se faire lécher la minette. Elle lui fait signe qu’il peut la pénétrer et il la prend de face comme un sauvage.
  • Un thérapeute empale la foufoune de…

    La jeune fille est allongée sur le canapé et écoute les conseils du psychologue lorsqu’elle a une soudaine envie de s’occuper de l’érection du mecs qu’elle devine sous son pantalon. Il est excité et profite de son opulente poitrine qu’il mange de manière goulue à pleine bouche. La séance de thérapie tourne à la empale profonde de foufoune qui se termine par un arrosage de crème en plein figure et au fond de la bouche.