Plan fion à 4 au bureau avec double…

avec Elizabeth Lawrence, Keiran Lee

Plan fion à 4 au bureau avec double…

Une pause comme les autres sauf que les deux femmes de ce service ont comploté pour attirer leurs collègues masculins dans cette pièce. Elles ont la ferme intention de se faire baiser pendant la pause et pour les exciter, elles se font des trucs entre nanas qui vont les mettre au garde-à-vous sans hurler gare ! les gars font tomber les tabous et se foutent nue pour se faire léche le bout du gland et s’occuper de leurs deux collègues féminines qui au passage, sont de véritables bombasse atomiques ! C’est d’ailleurs bizarre qu’ils aient attendu si longtemps pour les baiser. Il y a même la gourmandise d’une double pénétration et d’un 69 avec pénétration pendant le cuni. Une vidéo collector à posséder dans votre vidéothèque coquine.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Un thérapeute empale la foufoune de…

    La jeune fille est allongée sur le canapé et écoute les conseils du psychologue lorsqu’elle a une soudaine envie de s’occuper de l’érection du mecs qu’elle devine sous son pantalon. Il est excité et profite de son opulente poitrine qu’il mange de manière goulue à pleine bouche. La séance de thérapie tourne à la empale profonde de foufoune qui se termine par un arrosage de crème en plein figure et au fond de la bouche.
  • La militaire force ses prisonniers à…

    Elle s’ennuie et décide de s’offrir un divertissement aguichant en demandant aux prisonniers de s’éclater ensemble. La ténébreuse et la blonde suce le chibres du gars, mais la brunette va ensuite mater la scène. Ça lui plait d’ailleurs, car il a des penchants BDSM, mais personne ne le sait héhé.
  • La bourge aime la baie brutale et profonde…

    Celui du jour est le pervers parfait pour elle puisqu’il est fougueux, intense et qu’il a de quoi la satisfaire avec sa grosse queue. Le veinard suce chaque centimètre carré de le postérieur de la bourge avant de planter son chibres gonflée de désir. Elle peut désormais rentrer à la bicoque pleine de nectar.
  • Cette femme adore la baise hardcore…

    Le sien o pas, on s’en moque ! Elle la flatte avec la bouche et se fait tenir par les cheveux pour une vision plus bandante de la scène. L’amant est excité par ses gros lolos qui gigotent dans tous les sens et ne peut se retenir de les arroser de foutre tandis qu’elle ouvre la bouche des fois qu’une goutte de nectar s’égare de sa belle poitrine.