La patronne adore se faire prendre à la…

avec Angelina Ash

La patronne adore se faire prendre à la…

Dans cette entreprise, la patronne est une femme mûre blondasse sexy sacrément bonasse. À la pause déjeuner, elle appelle son collègue de travail et l’accueille avec les cuisses écartées sur son fauteuil. Il comprend ce qu’elle veut et connait ses habitudes. Il s’approche d’elle et lui écarte la culotte pour venir lui lécher le minou et la débarrasser de ses jus intimes. Elle va à son tour lui tailler un pompier baveuse et lui titiller le bout du gland tout en lui caressant les boules qui semblent pleines. Sur le bureau et sur tout le mobilier, la blonde salope se fait démonter par la grosse queue de son collègue qui va-et-vient en elle jusqu’à ce qu’elle crache son jus tiède et épais sur ses belles fesses de patronne.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Femme mûre fait du carwash avant la…

    Elle est tellement douée qu’il l’invite à nettoyer autre chose. Il la jette sur le capot de la bagnole et lui relève les jambes pour s’enfoncer en elle et la faire couiner comme une jeunette. La nymphomane mûre aime se faire prendre par ses clients.
  • Bonne baise brutale d’une MILF blondasse…

    Elle a un bandeau sur les yeux et se fait entreprendre par son type. Elle est excitée et a vraiment besoin de se faire tringler. Ainsi dénudée, elle peut s’empaler sur cette bite tendue qui va-et-vient au fond de ses entrailles. Et ce n’est que le début !
  • La campagnarde se faire sodomiser par…

    Il descend de son tracteur et vient peloter et embrasser le corps de la jeune fille tandis que sa propre femme observe tout à la jumelle. Peut-être que ce qui va la surprendre le plus, c’est de regarder que son type la sodomise à l’arrière de son tracteur en plein dans la paille. Après une bonne grosse sodo profonde en plein air, il lui balancera sa crème d’homme en plein visage.
  • Il ne sait pas que sa femme se fait…

    Il pourrait y regarder sa femme en train de se faire tringler et entreprendre par trois de ses potes pendant que lui est au boulot. Elle fait appel à ses partenaires pour qu’ils satisfassent ses instincts primaires. Elle a même droit à une double pénétration profonde et douloureuse qui lui révulse les orifices.
  • VIDEO HD GRATUITE : Baise rapide dans…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Le lapdance vous connaissez ? Elle va en avoir une deuxième pour s’amuser qui sera certes moins longue et moins grosse mais tout aussi intéressante. Excitée comme une chienne, elle fellation la bite du mecs avant de lui tourner le dos pour qu’il écarte son g-string et qu’il la pénètre.