Femme Mure Partouze

Il ne faut jamais sous-estimer une gourmande. Elles sont grosses et ont des corps généreux et pulpeux et on surtout un appétit sexuel débordant. Elles n’hésitent pas à s’entraider pour se faire prendre à tour de rôle. Il profite de leurs gros obus et de leur grosse foufoune charnue qui enveloppe parfaitement sa queue.

Voilà une femme mûre blondasse qui sait comment occuper son temps lorsque son type est au travail. Elle est gourmande de sexe et de queues et va avoir le compte cet après-midi en se faisant double pénétrer longuement et profondément. Je ne suis pas sûre que le conduit anal de cette salope soit assez serré même pour le black. Elle est passionnée de pluralité et de bites.

Une femme mûre grosse, brunette et à lunettes s’offre un plan sexe avec trois mecs. Elle commence par léche une pine tout en se faisant doigter. L’un d’entre eux lui soulève les cuisses et la pénètre. Elle ne sera pas déçue car elle va prendre cher au fond du minou avant de se retrouver à genoux au milieu des trois hommes qui vont littéralement la recouvrir de crème.

Page 258 sur 262« Debut...«256257258259260»...Fin »