Deux Milfs blondasse bustées se partagent…

avec Sharon Pink, Janet

Deux Milfs blondasse bustées se partagent…

Direction un endroit étroit et exigu pour découvrir deux MILF qui tirent plus vers les matures, blondasses avec de gros obus lourds et denses et un appétit sexuel débordant. Elles partagent aujourd’hui un braquemart dure et épaisse qu’elles ont intention d’épuiser jusqu’à la regarder éclabousser. Les gonzesses s’entraident et s’assistent pendant que l’une se fait baiser la chatte ou défoncer la bouche. Elles lèchent ensemble cette bite pour la maintenir en érection et faire en sorte qu’elle soit toujours suffisamment dure et raide pour s’enfoncer en elles. Elles dégustent les jus intimes de la copine chaudement déposés sur cette queue. Les deux MILF taillent une dernière fellation au gars ensemble pour récupérer son sperme tiède en bouche.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Milf blondasse et Milf brunette…

    Elles sont bisexuelles et adeptes de sexe anal. Elles apprécient dans le sexe en pluralité de pouvoir léche un braquemart chaudement sortie d’un anus ou d’un minou brûlant. Les deux femmes se font culbuter à tour de rôle par la grosse queue du mecs qui leur ramone les orifices.
  • 3 femmes bisexuelles 1 gars et c’est…

    Les morues se sucent entre elles tandis que la troisième s’occupe de mettre le veinard en forme. Chacune leur tour, les chicks vont se faire chevaucher par le bellâtre qui ne rechigne pas à les besogner à grands coups de reins placés.
  • Plan sexe avec deux couples…

    Ils se retrouvent sur le canapé en cuir qui va être le théâtre d’une partie de sexe endiablée. Rapidement, les salopes se rapprochent et nous offrent un spectacle de bisexualité magnifique. Après avoir reçu de puissants coups de queues de la part du mari de l’autre, elles se mettent côte à côte une dernière fois pour se faire arroser le figure et la paire de lolos de crème chaud et épais.
  • Beurette cochonne prend une dérouillée…

    Elle fellation la bite de son ami qui va-et-vient en elle. Il peut désormais retourner dans ce fourreau brûlant tout en pressant les gros lolos de la beurette qui ne cessent de gonfler de désir. Pour en récupérer elle aussi, elle lui lèche le chibre profitant d’un changement de position.
  • Il baise la secrétaire dans son bureau…

    Le magasinier vient regarder la secrétaire entre midi et deux pour faire une pause coquine. Il mater avec attention les jolies fesses de sa collègue de travail avant que cette dernière ne lui dévore le braquemart goulûment. Il profitera de la levrette pour lui tamponner la motte et lui éjecter dans la bouche, mais chut, c’est un secret !