MILF grosse se fait prendre par 3 gars en…

MILF grosse se fait prendre par 3 gars en…

Une femme mûre grosse, brunette et à lunettes s’offre un plan sexe avec trois mecs. Elle a choisi trois jeunes expérimentés qui adorent les chiennasses avec des formes, des gros enjoliveurs et de bonnes foufounes profondes et baveuses. Elle commence par léche une pine tout en se faisant doigter. Les deux autres bites font irruption et la voilà maintenant en train de s’occuper de trois queues en même temps. L’un d’entre eux lui soulève les cuisses et la pénètre. C’était parti pour un plan sexe à quatre avec une meuf au physique généreux qui a soif de queue de nectar. Elle ne sera pas déçue car elle va prendre cher au fond du minou avant de se retrouver à genoux au milieu des trois hommes qui vont littéralement la recouvrir de crème.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 3 femmes mûres en chair pour essorer…

    Il a répondu à une petite annonce sur Internet en pensant que c’était un fake. Elles ne peuvent sortir draguer, car elles n’ont pas le physique pour. Le lascar a accès à tous les orifices de ces salopes gourmandes qui doivent certainement plus défoncer que lui dans leur vie de tous les jours.
  • Cette blonde est un vrai garage à…

    Elle met en scène une jolie jeune fille blonde au milieu de quatre hommes, dont deux blacks. Elle apprécie les gros calibres et la baise intense et profonde. Avec deux queues blacks épaisses et longues dans les orifices, je peux vous dire qu’elle sera parfaitement comblée et ce n’est pas un jeu de mots !
  • Une secrétaire chaude et sexy !

    La bonnasse est une jolie femme mûre brunette sexy au regard de braise et à la tenue des plus provocantes. Elle s’occupe de son pieu qu’elle prend en bouche tout en se caressant la minette. Il la bascule en avant sur le bureau pour la prendre de force. Ils tringlent tous les deux sans penser à leurs conjoints respectifs.
  • 54 minutes de empale anal pour cette…

    Elle a fait venir quatre hommes dont un black pour s’offrir un gangbang qui va lui éjaculer les orifices. Vous noterez que le black est souvent dans le gésier de la blondasse. Son chibre est démesurée, mais elle a une grande habitude de prendre des coups de queues dans l’anus. Elle va d’ailleurs se prendre de puissants jets de foutre sur le figure et dans la bouche après que tout le monde soit passé dans sa chatte et dans son fessier.