Une Milf charnue à lunettes jouit en plein…

avec Emma Butt

Une Milf charnue à lunettes jouit en plein…

Un bel après-midi et rien à faire. Cette femme mûre charnue à lunettes s’ennuyait jusqu’à ce qu’une queue passe devant elle. De manière naturelle, la bonnasse brune prend en bec cette bite tendue qui n’attendait que la chaleur pour devenir davantage raide. Elle va même aspirer les valseuses du mecs pour dire à son miel qu’elle l’attend dehors. Le monsieur est fasciné par les formes pulpeuses de la salope mûre qui sont wow ! Il pelote ses mégas nichons naturels, lui fouille le minou avec les doigts avant de finalement y planter son chibre bien sucée. Plusieurs positions plus tard, le monsieur regarde la jolie mère se mettre à genoux devant son sexe et attendre qu’il explose dans la bouche. Elle prendra soin de tout nettoyer avec la langue.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • La cavalière monte les cheveux et se…

    Elle a tout de même la foufe et le popotin en feu. Lui aussi est sacrément gâté par la nature et cela ne la change pas trop de sa monture habituelle ;). Après avoir sucé le pieu de son partenaire, elle vient le chevaucher vu qu’elle a l’habitude de monter à cheval.
  • La petite nouvelle du bureau se fait…

    Elle change simplement d’étage, mais cela va changer toute sa vie. Ils deviennent ses collègues de travail et elle découvre de manière totalement naïve comment tous les deux occupent leur temps de travail. Ils vont inviter la jeune salope à faire connaissance et à participer à leur partie de sexe quotidienne.
  • La Milf brunette se jette sur la queue…

    Elle a commandé des pizzas, car elle sait que le livreur est un bogoss qui lui fait du gringue. Il comprend qu’il peut se farcir une belle milf et ne va pas s’en priver. Excitée comme jamais, la femme mure lui lèche le chibres de manière goulue avant de lui offrir sa jolie petite foufoune profonde et humide.
  • Deux belles femmes hurlent leurs…

    Les salopes sont pulpeuses et généreuses et se font lécher goulûment la foufe avant de léche des bites. Les deux femmes, une brunette et une blondinette, se font déboîter en même temps par deux hommes vigoureux à qui le grand air réussi. Surtout la blonde !
  • La soirée se termine en partouze avec…

    Les pervers deviennent tout durs et veulent participer aux ébats de ces morues chaude. Les 3 femmes, magnifiquement excitantes au demeurant, se font prendre à la chaine par les mâles en pleine vigueur malgré l’alcool.