La mère de mon copain est une sacré bonnasse…

avec Susana Alcal

La mère de mon copain est une sacré bonnasse…

Une double pénétration est une chose que cette mature brunette aime lorsqu’elle fait un groupe avec deux coquins foutus. Elle se fait manger la foufe par le premier tandis que le second lui mange les seins avant de lui offrir sa queue à sucer. Rapidement, elle a deux queues tendues dans sa bouche et leur fait honneur. Tandis qu’elle lèche une pine, elle se fait manger le petit trou et comprend qu’elle va se faire enculer. La double pénétration qu’elle attend depuis longtemps aura lieu et elle sera vigoureuse et profonde. Des deux côtés possibles, elle se fait écarteler les orifices et prend son pied intensément. Elle peut maintenant laisser ses amis exploser sur ses lolos et dans sa bouche gourmande…

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • VIDÉO HD GRATUITE : Footjob au sauna…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Lorsque le type rentre dans le sauna pour une séance de transpiration, il trouve deux blondasses atomiques qui se font du avec les pieds. Elles lui font un foot job du tonnerre à quatre pieds. Mais les morues adorent également léche de la pine et sentir du sperme décharger sur elle.
  • Il baise sa voisine chez elle tous les…

    Aujourd’hui, elle porte une lingerie fine en dentelle noire qui fait son petit effet. Il s’installe sur le dos avec la bite en l’air pour qu’elle vienne s’écarter les fions d’enfers et s’empaler sur son pieu tendue. Après cette double pénétration de fortune, elle pompe les couilles de son voisin qui peut rentrer chez lui retrouver sa femme.
  • Ils niquent à deux la prof de fitness…

    Ils ont envie de son corps et de son petit fion depuis longtemps. Ils se mettent rapidement à l’aise pour offrir leurs deux énormes bites à cette belle cochonne brune. Totalement à poil, elle s’empale sur le braquemart du plus robuste en prenant en figure l’autre bite tendue vers elle.
  • Footjob au sauna pour une salope brune…

    Le type est attiré par ses pieds et elle par son braquemart. Elle le masturbe consciencieusement avec les pieds avant de venir prendre cette bite en bec pour un pompier goulue. Elle se met sur le côté et soulève la jambe pour se faire prendre. Ils enchaînent les positions torrides jusqu’à ce qu’elle le fasse exploser une nouvelle fois avec les pieds.
  • Beurette charnue aux nichons lourds…

    Mais aujourd’hui, elle va faire cette formidable expérience avec le type qu’elle croise chaque jour sur son palier. Elle, adore beaucoup la bosse qu’elle regarde sous son pantalon tous les jours. Il lui malaxe ses gros obus laiteux pendant qu’elle lui bouffe les valseuses et aspire le gland.