Mamie jouit comme jamais sur une grosse…

Mamie jouit comme jamais sur une grosse…

Lorsqu’on sonne à la porte le matin, cette salope mariée devient infidèle, car elle sait que c’est son jeune amant qui plus est voisin de palier. Ce qu’elle adore chez lui, c’est sa grosse bite épaisse et dure. Lorsqu’ils se sont déshabillés pour la première fois, elle ne s’attendait pas à une si grosse verge. Maintenant, elle en rêve la nuit ! Elle attend le matin avec impatience pour retrouver son jeune étalon et son braquemart de poney. Elle prend son temps pour savourer sa queue lorsqu’elle est dans sa bouche gourmande. Elle frétille lorsqu’il la suce profondément. Et elle meurt de plaisir lorsqu’il la encule de son tout son long. Vous verrez la position d’amazone n’est pas aisée vu la taille de l’engin ;). Bonne vidéo les amis !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Fête d’anniversaire avec 3 femelles…

    Sauf qu’elles ne veulent pas simplement mater leur partie de jambes en l’air et veulent également y participer. Deux brunettes et une blondasse pour un quatuor parfait ! Cela permet de goûter aux jus intimes d’une autre fille, restés sur la pine du ami lors d’une pipe goulue.
  • Femme infidèle offre sa croupe à son…

    Son voisin est un jeune homme sexy qui lui fait envie chaque soir pendant qu’elle se caresse. Il raffole de sa croupe lisse et humide et de sa souplesse. Elle est servie avec celle de son jeune amant qui la prend dans tous les sens et des fois par tous les trous. Ils éjaculent ensemble dans un flot de mouille et de miel tiède.
  • Fétichiste des pieds dans l’anus de…

    Il les a choisies toutes les deux parce qu’elles sont souples, jolies, bisexuelles et qu’elles sont adeptes de sexe anal. Les pieds sont vraiment au centre de cette vidéo même lors des pénétrations anales, vous verrez que le fétichiste des pieds ne sera pas en reste.