Mamie blondasse profite de son voisin plus…

avec Linda

Mamie blondasse profite de son voisin plus…

Une vieille blondasse trouve son jeune voisin dans l’escalier en piteux état. Elle le ramène chez elle et le déshabille pour s’assurer qu’il va bien. Elle voulait surtout profiter de son corps athlétique et de son braquemart tendue. Elle regarde qu’il trique alors elle le prend bouche pour une bonne fellation goulue. Voyant qu’il ne reprend pas vraiment connaissance, elle écarte sa petite culotte rose et vient chevaucher cette bite providentielle pour s’offrir une cavalcade des plus chaudes. Elle vient récupérer sa crème laissé sur la pine du voisin avec la bouche avant de venir s’essuyer la chatte sur son visage. Elle a libéré ses jolis lolos et elle peut recommencer jusqu’à l’orgasme.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partagez la baise érotique d’un jeune…

    Ici pas de sexe hard, mais de l’érotisme pur et dur ! Sa paire de lolos est divine et ses fesses a des formes parfaites. Elle sent rapidement monter l’érection entre ses cuisses et descend lentement pour la prendre en figure et la flatter avec sa langue.
  • La vieille femme se tape un jeunot en…

    Elle s’est inscrite sur des sites de rencontres pour tester de trouver des mâles qui ont encore envie de son corps. Elle a jeté son dévolu sur un jeunot qui lui a donné rendez-vous en plein air. Elle lui taille un pompier avant de se pencher en avant pour se faire manger les trous.
  • Un jeune homme attaché se fait léche…

    Il s’est orienté vers des quinquagénaires à qui ils donnent rendez-vous en plein air pour une fellation. Elle lui a dit qu’elle aimait le braquemart et qu’elle aimait beaucoup se faire arroser de crème. Elle lui lèche la pine et le masturbe un petit peu avant de retirer sa culotte à mi-cuisses et de se frotter le gland contre la vulve.