Femme Mure Maman

Une belle nana blondasse avait émis le souhait de rencontrer le meilleur partenaire d’un copain qui est réputé pour être doué en cunnilingus. Il pelote ses nichons, puis allonge la jolie blonde sur le canapé et suce son clito tout en doigtant sa foufoune avec un savoir-faire exquis. Le gars profite d’une petite branlette espagnole avant de venir pénétrer le minou dilatée de la salope qui en est ravie. Devant les cris orgasmiques surpuissants qui sortent de sa bouche, il va poursuivre sa séance de pénétration anale féroce et empale son joli petit fion dans les positions les plus chaudes afin de la faire gémir férocement.

Voilà un gars heureux car il a une belle escorte girl blondasse dans son lit et elle est diaboliquement foutue. Elle est si douée avec sa langue qu’il en profite un long instant puis la salope française le chevauche et se fait bourrer la chatte. Bien docile, la blonde se fait vraiment exploser le cul comme une salope dans tous les sens et elle crie de plus en plus fort jusqu’à ce que le type se retire et lui asperge le cul de sa sauce blanche royale.

En attendant que son mari rentre du travail, la femme mure se prépare à vivre un instant intense de sexe. Quand le gars arrive, il est ravi de découvrir sa femme dans un état d’excitation aussi avancé, et se jette sur ses gros seins, les pelote et les lèche. Elle porte des bas résilles ce qui la rend encore plus excitante, et après avoir profité de sa majestueuse fellation, il écarte ses cuisses et sodomise directement la cochonne mature.

Page 148 sur 244« Debut...«146147148149150»...Fin »