Femme Mure Lesbiennes

C’est une vidéo-choc que je vous propose de découvrir puisqu’elle met en scène une femme mûre charnue qui va recevoir un double fist de la part de son âme soeur. La maman charnue recevra un double fist c’est-à-dire qu’en position de levrette elle aura une main dans le postérieurs et une autre dans la foune. Vous aurez ainsi une vue plongeante sur le cul complètement révulsé et dilaté de la femme mure charnue. J’ai l’habitude de vous proposer des vidéos de fist fucking entre filles, mais celle-ci est de loin largement la plus extrême que j’ai eu à vous montrer à ce jour.

Et voilà comment ces deux jeunes filles ont trouvé de quoi occuper leur après-midi pendant que leurs gars sont allés à leur entraînement de foot. C’est un secret gardé aussi je vous demanderai la plus grande discrétion. Aujourd’hui c’est la plus âgée d’entre elles qui aura la chance et le privilège de se prendre une main profondément dans le trou. Une belle vidéo à mater sans modération et avec la pine à la main.

Voilà encore une vidéo qui m’a rendue tout humide ! On sent vraiment qu’il y a des sentiments entre elles et cela rajoute du peps à une vidéo pourtant déjà excitante. Son amoureuse semble bien à connaître puisqu’elle lui enfonce immédiatement la main au fond du minou et vient agacer le conduit anal mais de l’intérieur. Sa dulcinée comprendra alors qu’elle a besoin d’un double fist comme le ferait un vétérinaire à un animal.

Ce jour-là, en discutant avec une copine autour de la table, une grosse femme lui avoue que dernièrement elle a fait une rencontre avec des voyous qui l’ont baisé. Ca tombe bien, la vieille leur a demandé de venir dans une petite heure, alors en attendant les copines se font plaisir comme des gouines en se caressant et en se léchant les seins. Ainsi se déroule une bonne orgie à 4 et les gars sont heureux d être là car les bonnasses sont hyper excitées, et elles aiment se faire bourrer la fente dans tous les sens puis leur pomper les couilles en se faisant arroser la gueule.

Laetitia est une bonne salope qui a réussi à s’introduire dans l’intimité d’un couple d’une quarantaine d’années qui est exhibitionnistes. Sur le balcon que les amoureux commencent à se peloter avant de s’installer confortablement dans le canapé pour les préliminaires. Ainsi tout au long de ce plan fion il va pouvoir jouer avec les orifices des deux garces qui ne cessent de se battre pour profiter de sa jolie queue raide au maximum.

Aujourd’hui pour la femme russe gouine qui a de l’expérience, c’est un plaisir de se retrouver avec une petite blondinette qui est charmante. Elle commence naturellement par découvrir son corps qui est divine avec une paire de gros nichons puis elle lui demande carrément de lui lécher la chatte après avoir mis de la crème sur son pubis. Pour une milf gouine, elle est bandante et finalement la jeune soumise n’est pas malheureusement plus d’obéir à ses ordres et de tripoter son corps appétissant.

Après avoir passé coup de téléphone, une jeune gouine blonde retrouve avec le sourire dans le canapé et une femme qui a 20 ans de plus. La jeune fille se laisse tripoter les nichons, puis lentement elle se retrouve toute nue et se fait manger le vagin et le clito. Avec sa bouche et ses doigts, elle lui élargit la vulve, puis elles se retrouvent toutes les deux en position 69.

Cela fait plusieurs années que le professeur de yoga pratique ce qui lui permet d’avoir énormément d’expérience en la matière. Au cours des exercices, elle se rend compte que c’est une fille super gaulée, et elle ne peut s’empêcher de la peloter et de l’embrasser. La prof suce ses doux nichons et sa peau laiteuse, puis elle se plait à lui faire un cunnilingus. Elles finissent en position 69 et usent de leur lange de brouteuse pour se faire jouir.

Une maman de 50 ans range sa cuisine car elle est un peu maniaque. C’est alors qu’une brune qui a passé la nuit ici descend en bikini et la mère de famille ne semble pas insensible à ses charmes. Mais cela ne l’empêche pas d’insister un peu, de caresser ses gros nichons naturels et de la déshabiller complètement.

Un couple est reçu par l’assistante de Philipe Lhermitte qui est absent aujourd’hui. En discutant avec la casteuse, elle a le regard flamboyant et elle commence déjà à se tripoter sur la chaise. Il doigte et suce sa foufoune poilue, puis la jolie amatrice lui fait une bonne fellation pour la première fois devant la caméra avant de se faire tringler. Ainsi, c’est un vrai groupe qui se déclenche, le gars baise sa femme puis suce l’autre nana qui enfile un sextoy ceinture.

Une jeune blondinette de 18 ans est heureuse de retrouver une copine qui est déjà mère de famille sous un parasol sur la terrasse au bord de la piscine. La mamie d’une quarantaine d’années a une jolie paire de gros seins et on dirait qu’elle a envie de s’amuser avec la minette. À ce moment-là, la jeune est un peu réticente mais finalement elle trouve du plaisir à se faire peloter par une autre fille. À son tour, elle broute le minou et caresse les gros nichons de la mature qui apprécie de sentir sa bouche chaude dans son intimité, puis elle a fait gémir avec ses mains de femme expérimentée.

Une mère de famille gouine avec une grosse poitrine énorme est aujourd’hui à bloc sur une jeune salope en sous-vêtements érotiques. Il faut dire que la vieille est terriblement motivée pour faire dégouliner sa jeune foufoune. Décidément, les nanas sont aussi bonnes l’une que l’autre, notamment quand elles se font un corps à corps avec la chatte pour atteindre l’orgasme suprême.

Page 1 sur 16712345»...Fin »