Latina frustrée par son mari va se faire…

avec Canela Skin

Latina frustrée par son mari va se faire…

Une Latina frustrée par la partie de fion qu’elle vient d’avoir avec son type décide de retrouver son type en pleine nuit pour se faire baiser comme il se doit. Elle lui envoie des messages et le retrouve rapidement chez lui et on regarde que le veinard est à la hauteur. Il la baise sans ménagement dans tous les sens et toutes les positions ce qui lui donne beaucoup de plaisir. Avec lui, elle sait ce que c’est que de se faire baiser. Son homme lui offre simplement la baise du dimanche et ça ne dure pas plus de 30 secondes avec la douche comprise. Du coup, elle rattrape son effet de frustration avec ce pervers rencontré par hasard sur un site libertin. Ils niquent ensemble et prennent leur pied jusqu’à ce que les orgasmes accompagnés de mouille et de foutre les terrassent et les comblent de bonheur.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Milf infidèle prise en double par deux…

    Ces derniers seront d’ailleurs surpris de regarder l’appétit sexuel de cette bonnasse blonde au physique de déesse. Pendant qu’elle lèche l’un des deux, l’autre lui suçote les lèvres de la foune et en prend plein le visage. Avec l’aide de son complice, ils vont passer dans chaque orifice de la belle blondasse jusqu’à enfin atterrir dans son joli petit fion serré.
  • Brunette sexy se fait enculer par son…

    Ce n’est pas hygiénique, mais c’est terriblement bandant de savoir que son veinard pourra déguster inconsciemment le fruit du plaisir de sa femme sodomisée par un autre homme. Elle a le cul qui mouille dès qu’elle prend en embouchure le sexe de son homme. Très jolie vidéo excitante.
  • La milf s’occupe de son amant black…

    Elle se met immédiatement à genoux au niveau de son sexe et le masturbe avec ses doigts et sa bouche jusqu’à la pipe goulue. Elle avale sans aucune retenue le chibre de son homme africain qui a vraiment une belle bite longue et épaisse. Elle va user de toutes ses techniques de MILF et surtout de tous ses orifices pour satisfaire son lascar et faire en sorte qu’il jouisse lui aussi et qu’il partage avec elle sa crème tiède qu’il garde pour elle depuis plusieurs jours.
  • Une empale du fion qu’elle n’est pas…

    Lorsque la salope s’approche de son pervers, elle découvre un gros braquemart en érection. Elle se déshabille et dévoile un corps magnifiquement voluptueux et charnu. Son amant aime les orifices de son amoureuse et décide après la bouche et le minou d’aller faire un tour dans son petit trou.