Las Vegas, la ville de tous les pêchés !

avec Devon Lee, Alyssa Branch

Las Vegas, la ville de tous les pêchés !

Suite à une soirée arrosé au casino, un couple de mature et une belle nana de 21 ans se retrouvent à l’hôtel. L’amant s’éveille en premier et ne peu s’empêcher de mâter la salope qui dort dans l’autre lit. Faut avouer que je comprends cette racaille car la gonzesse est vraiment canon, une beauté à l’état pur… Pendant que sa femme roupille toujours, il en profite pour s’introduire dans le lit de sa nouvelle amie et lui pelote les arrières-trains pour la réveillée. Comme dit le pépés dicton, ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas… Cependant, la salope mature se réveille et regarde tout ce qui se passe, et ce, juste a côté d’elle et décide de rejoindre les deux amants pour une baise chaude et torride. Je vous conseille fortement cette scène qui mélange à la fois érotisme et passion entre un couple mature et une belle nymphette de 21 ans.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Trio avec deux matures aux énormes lolos…

    Vous serez totalement charmé par cette vidéo mettant en vedette Chavon Taylor et Devon Lee. Affamés de sexe, un couple part à la recherche d’une conquête pour un trip de sexe. Cette chick est plutôt timide mais lorsque l’homme lui empoigne les obus, elle se décontracte et nous laisse regarder ses attirails tout aussi bandants que pendants… Une jolie grosse paire de loches naturelle de la sorte pour une branlette entre les lolos c’est super.
  • Un couple libertin se tape une fille…

    Autant dire que la pêche a été excellente. Les deux femmes commencent par se faire des gâteries vaginales pendant que l’homme mater tout en excitant comme un fada ! Ca tourne vite a une fellation en équipe et puis la vicieuse mature donne le feu vert à son lascar pour se taper la jeune invitée, pas besoin de lui répéter.
  • La proie parfaite pour ce couple de…

    Ils sont vicieux et surtout connaissent tout les trucs pour séduire les bonnasses débuts vingtaines. Naïve légèrement bourrée la racaille sent déjà sa pine le titiller au fur et à mesure qu’il se doute de ce qu’il va se passer. Autant dire que cela vire rapidement à des ébats nus !