Le jeune photographe baise ses deux modèles …

avec Elle Brook, Cindy Behr

Le jeune photographe baise ses deux modèles …

Deux jolies canailles font un shooting dans une salle de classe en tenue d’écolière. Elles sont excitées par le photographe qui est un beau pervers athlétique qui a un géant paquet dur dans son pantalon. Coquines comme elles sont, les gonzesses vont aller vérifier par elles même si le monsieur est un bon coup. Elles lui montrent leurs atouts au-delà de ce qui était prévu pour le shooting. Sans se faire prier, l’homme vient peloter et embrasser les loches et les formes des deux nanas avant de se fait goulument savourer le sexe. Il est monté le lascar ! Il va faire le bonheur des deux teens qui vont se partager cette bite providentielle tout en n’oubliant pas de se faire plaisir entre filles. Un vrai bonheur de les regarder se faire gicler dans la bouche et partager langues mêlées.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Il sodomise deux bourges à domicile…

    Elle lui explique qu’elle a fait venir sa bien-aimé pour partager sa bite et que la copine en question est folle de sexe anal. Les deux bourges d’une quarantaine d’années lèchent ensemble la pine du mecs qui a du mal à se retenir d’envoyer la purée. Il pousse et s’enfonce de toute sa longueur dans le conduit anal gras de la nymphomane qui se fait bouffer les lolos par l’autre bourgeoise.
  • 2 femmes pulpeuses aux gros nichons…

    Un gars est en train de s’occuper de la tuyauterie de deux belles filles bustées et remontées à fond lorsque ces dernières viennent le provoquer en jouant avec ses burnes et leur pied. Les chiennasses décident de s’occuper alors de son tuyau à lui et de lui faire une jolie vidange. Elles auront réussi leur coup puisque la racaille a le tuyau débouché et que le surplus se déverse sur leurs opulentes poitrines.
  • Une Milf charnue à lunettes jouit en…

    Cette femme mûre charnue à lunettes s’ennuyait jusqu’à ce qu’une queue passe devant elle. Elle va même aspirer les valseuses du mecs pour dire à son miel qu’elle l’attend dehors. Il pelote ses mégas nichons naturels, lui fouille le minou avec les doigts avant de finalement y planter son chibre bien sucée.
  • Il partage sa queue avec deux belles…

    Ces bourges sont chaudes et on envie de se faire prendre profondément. Elles ont l’habitude de s’assister lors de ces plans fion improvisés. Inutile de vous dire dans ce cas qu’elles partagent leurs jus intimes et également ceux de leurs amis masculins.
  • Deux couples se rencontrent dans la…

    Comme aujourd’hui lorsque deux couples se rencontrent dans la rue et qu’ils se comprennent du regard. Après un touche pipi en extérieur, tout ce petit monde se retrouve à l’abri des regards pour continuer cette partie de baise à 4. C’est le top pour la branlette espagnole et la douche de nectar.