Le jeu de la policière va prendre une…

avec Dora Venter

Le jeu de la policière va prendre une…

Un couple va jouer au jeu de la policière qui pose des questions et au suspect. Elle a mis une tenue des plus bandantes avec jupe, bas résille, lunettes et décolleté. Lors de l’interrogatoire, elle regarde que le suspect bande. Elle lui met la main au paquet et lèche cette queue pour lui faire une fellation baveuse et goulue. Elle dégrafe son chemisier pour laisser apparaître une paire de seins voluptueuse que l’amant vient prendre en figure et en main de manière passionnée. Il se dirige ensuite vers la minette de la policière pour y glisser un doigt et titiller son clitoris du bout de sa langue. La baise sera torride et passionnée jusqu’à l’orgasme final qui se fera dans la bouche de la policière cochonne.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Bimbo blondasse vide les burnes d’un…

    On va vous passer les détails pour arriver directement à l’essentiel. Sous sa petite jupe rouge et sexy, elle porte une tenue des plus bandantes avec porte-jarretelles et des bas noirs. Le problème c’est que ses sécrétions vaginales coulent sur la table et qu’il faudra faire un nettoyage après la baise.
  • La cavalière monte les cheveux et se…

    Elle a tout de même la foufe et le popotin en feu. Lui aussi est sacrément gâté par la nature et cela ne la change pas trop de sa monture habituelle ;). Après avoir sucé le pieu de son partenaire, elle vient le chevaucher vu qu’elle a l’habitude de monter à cheval.
  • La petite nouvelle du bureau se fait…

    Elle change simplement d’étage, mais cela va changer toute sa vie. Ils deviennent ses collègues de travail et elle découvre de manière totalement naïve comment tous les deux occupent leur temps de travail. Ils vont inviter la jeune salope à faire connaissance et à participer à leur partie de sexe quotidienne.
  • La Milf brunette se jette sur la queue…

    Elle a commandé des pizzas, car elle sait que le livreur est un bogoss qui lui fait du gringue. Il comprend qu’il peut se farcir une belle milf et ne va pas s’en priver. Excitée comme jamais, la femme mure lui lèche le chibres de manière goulue avant de lui offrir sa jolie petite foufoune profonde et humide.
  • Deux belles femmes hurlent leurs…

    Les salopes sont pulpeuses et généreuses et se font lécher goulûment la foufe avant de léche des bites. Les deux femmes, une brunette et une blondinette, se font déboîter en même temps par deux hommes vigoureux à qui le grand air réussi. Surtout la blonde !