L’infirmière est une grosse cochonne et elle…

avec India Babe

L’infirmière est une grosse cochonne et elle…

Qui ne rêverait pas en tant qu’homme d’avoir une infirmière aussi sexy qui plus est salope que celle-là ? Elle fait sa visite matinale chez son patient et lui prend la température. La seule façon qu’elle a trouvée pour s’assurer de l’état de santé des pervers qu’elle visite, c’est de les masturber et de prendre leur bite en bec. Elle n’oublie pas de se faire téter les enjoliveurs qui sont gros et volumineux. Elle enjambe le lit pour venir administrer le traitement qui consiste à évacuer les roubignoles du patient comme on faisait avant une saignée au Moyen Âge. Sauf que là, l’infirmière lui vide les burnes et utilise ses orifices à disposition pour y parvenir. Le bonhomme finit par gicler abondamment sur ses gros nichons.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Deux copines se partagent une grosse…

    La brunette et la blondasse ont l’intention de jouer un scénario de petites cochonnes prêtes à tout pour se faire secouer les entrailles. La blondasse est une méga cochonne avec une grosse paire de boobs tandis que la brune aime le sexe anal et le sperme. La blondasse ira même lui manger les roubignoles pendant qu’il aura son zgeg au fond du vagin de sa maitresse.
  • Brune et blondasse subissent les coups…

    La blondasse et la brunette baisent souvent ensemble et partagent encore un braquemart. Il va utiliser sa langue et ses doigts, et devra également utiliser sa pine pour aller fouiller profondément le corps de ces deux salopes. La brunette a toujours les orifices gras et dilatés ce qui permet une baise hardcore des plus profondes.
  • Sa foufoune engloutit la queue de du…

    Elle a une paire de seins magnifiques et une jolie foufe toute lisse gonflée de désir et de crème intimes. Aujourd’hui, sa chatte a tellement soif de sexe, qu’elle va engloutir littéralement le chibres du mecs jusqu’aux couilles. Mais je m’égare ! Ils seront une nouvelle fois à l’honneur au instant de l’orgasme puisqu’ils seront recouverts du foutre tiède qui attendait de éclater.
  • Trio coquin dans un magasin avec deux…

    Elles sont bisexuelles et ont envie de sexe. Elle va guider le sexe de cet inconnu dans la bouche et la foufe de sa collègue à qui elle écartera les popotins et malaxera les enjoliveurs pendant qu’il la baisera. La blondinette qui se fait prendre va ramasser de puissants coups de queues au fond de la chatte tout en gardant sa petite culotte à peine écartée.
  • Partie de sexe à trois avec une…

    On va prendre un amant avec une bonne bite, une belle blonde et une belle ténébreuse. Elles se sucent et s’assistent mutuellement tandis que l’une d’entre elles se fait baiser le minou. J’ai beaucoup aimé lorsque la blondasse est debout contre les étagères en train de se faire baiser par derrière par l’homme et que la brunette s’est mise à genoux pour lui manger les roubignoles et récupérer la crème intime qui a pu décharger du minou de sa compagne de sexe.