L’infirmière est une grosse cochonne et elle…

avec India Babe

L’infirmière est une grosse cochonne et elle…

Qui ne rêverait pas en tant qu’homme d’avoir une infirmière aussi sexy qui plus est salope que celle-là ? Elle fait sa visite matinale chez son patient et lui prend la température. La seule façon qu’elle a trouvée pour s’assurer de l’état de santé des pervers qu’elle visite, c’est de les masturber et de prendre leur bite en bec. Elle n’oublie pas de se faire téter les enjoliveurs qui sont gros et volumineux. Elle enjambe le lit pour venir administrer le traitement qui consiste à évacuer les roubignoles du patient comme on faisait avant une saignée au Moyen Âge. Sauf que là, l’infirmière lui vide les burnes et utilise ses orifices à disposition pour y parvenir. Le bonhomme finit par gicler abondamment sur ses gros nichons.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Deux jolies femmes qui font l’amour…

    Alors qu’il passe dans un bureau, il découvre deux belles filles blondasses et brunettes en train de faire l’amour. Le veinard a une jolie trique qu’elles remarquent aussitôt. Elles s’empressent de venir le gouter avec la bouche avant de le laisser aller et venir en elles dans leur minou brulant d’envie et de désir.
  • Partouze de noces chez les bourgeois…

    Un semblant de mariage qui se termine par une bonne baise à plusieurs. Elle va prendre des queues dans tous les trous surtout dans son anus qui sera dilaté pour le reste de sa vie sexuelle de couple. Son veinard devra la regarder se faire prendre par d’autres hommes que lui et des fois d’autres femmes.
  • La mariée est une black qui se fait…

    Une belle femme black vient de se marier et se retrouve dans la chambre avec son mâle. Il va en profiter et a une petite idée salope derrière la tête. La pénétration se passe et la foufe de l’Africaine est douce et en chaleur. Bien calé dans le cul serré de la mariée, l’amant peut prendre son pied et la faire couiner !
  • Plantureuse blondasse abuse d’un gars…

    Elle l’allume en l’embrassant et en venant le chevaucher tout en lui donnant ses mamelons à mordiller. La blonde a vraiment des lolos magnifiques qu’elle adore se faire lécher. Mais elle en veut davantage. Il va lui mettre de puissants coups de chibres et de reins au fond du minou pendant qu’elle se travaille les lolos.
  • Double pénétration pour un plan fion…

    La seule chose que je peux vous dire ce qu’il va y avoir de la double pénétration profonde et intense et que les coups de queues seront profonds et d’une grande intensité ! Les deux queues qui vont s’occuper de ces croupes sont actives et endurantes. Cela peut sembler facile comme position, mais que nenni !