L’infirmière est une blondasse aux nichons…

avec Leigh Darby

L’infirmière est une blondasse aux nichons…

Cette infirmière s’occupe de faire des auscultations en urgence. Elle tombe sur un type qui semble déshydraté. Elle lui redonne de la vigueur en lui caressant le sexe et en lui faisant une bonne pipe. Elle lui donne la tétée, mais surtout elle va l’hydrater en lui faisant manger sa foufe qui est toute humide. L’infirmière est souple et se plie volontiers dans diverses positions pour se faire prendre profondément. Elle offrira une branlette espagnole au patient qui terminera par une abondante éjac sur son opulente poitrine qui est exclusivement nourrie au foutre. C’est le genre d’infirmière dont tout le monde rêve secrètement. Aujourd’hui, on vous la présente en vidéo.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • La doctoresse soigne ses patients avec…

    Elle glisse la main sous le pantalon de ses patients pour libérer leur sexe et leur faire une bonne fellation en les regardant dans les yeux. Pour être sûre que le traitement soit administré, elle les chevauche sur la table d’auscultation et se fait malaxer les enjoliveurs pendant qu’elle se ramone le vagin.
  • Salope de milf baveuse sodomisée comme…

    Elle est mariée et attend que son type soit parti bosser pour inviter son voisin de 18-20 ans rentrer chez elle. Elle le suce, lui ouvre la porte de son trou et l’autorise même à visiter son vagin du fion moelleux. Elle se fait culbuter par la grosse queue de son voisin qui se plaît beaucoup dans ce trou du fion convivial.
  • Black baise sa prof de fitness en cours…

    À chaque exercice, il se régale de la mater et s’imagine en train de la limer. Excitée par la situation, elle la prend en figure et la masturbe jusqu’à ce qu’elle soit dure. À quatre pattes, elle se fait baiser le minou si profondément que personne n’était allé si loin.
  • OMG UNE BEAUTÉ ! Visite médical qui…

    Mais il s’agit aujourd’hui d’une femme qui se rend au chevet de son patient. Elle va même y goûter avec sa bouche gourmande. Elle terminera avec la fente inondée de miel, ce qui lui permettra de le récolter pour de futures analyses qui révéleront si le patient est guéri ou pas !
  • Mmmm, cette CHATTE et ce CUL! Que dire…

    Elle sait que lorsqu’il vient, c’est qu’il a envie de sexe. Elle prend en bec sa bite tendue et ira même jusqu’à lui gober les boules pour qu’il soit dur. Ce mâle a une grosse queue que la voisine adore recevoir également dans son petit trou du cul. Il va lui propulser à l’intérieur des trous, mais la belle meuf lui rendra en retour un mélange foutre mouille.