Femme Mure Infirmière

Un couple rend visite à un ami. Le trio d’amis se retrouvent pour prendre un bain dans un jaccuzi privé. Mais la tentation est trop forte et les bisex commencent à se léche et à s’enculer.

Un gars vient déranger son copain médecin pour simuler le besoin urgent de connaître la composition d’une pilule. Ils s’interrogent tous les deux sur la provenance du médicament, et au bout d’un moment, l’assisttante décide de le goûter. Torride, elle fait un strip-tease, déhanche son cul, puis quand ele regarde leur queue bander, elle se jette dessus et les lèche toutes les deux en même temps. Elle prend son pied comme une folle, puis elle pompe les coquins et se prend une bonne éjac dans la bouche.

Dans ce centre de thalasso, les choses ne se passent pas tout à fait comme ailleurs. Cependant, elle lui taille une petite fellation pour la route, puis accueille la jeune fille avec le sourire. La masseuse l’emmène alors dans une salle de soins, lui demande de s’allonger nue et pelote son corps avec sensualité. Il saute alors sur la cliente pour tripoter son corps, et quand celle-ci se retourne et découvre sa queue raide, elle le suce. Le mecs passe d’une fille à l’autre pour les baiser, puis il fiste le cul de la masseuse et lui éclate l’anus comme un fou.

Infirmière à domicile c’est un travail ou il y a certains risques, surtout quand on est une mature de 43 ans qui a le feu aux fesses dès qu’elle croise le regard d’un homme. Elle va chez lui en blouse avec de la lingerie sexy en dessous histoire de se préparer au cas ou. Elle ne se fait pas prier la mature, elle se met à tailler une jolie fellation dont elle a le secret au patient qui du coup attrape une grosse érection. Après cette fellation digne des plus grandes, le gars enlève la blouse blanche de l’infirmière et la fait grimper sur lui pour lui défoncer la chatte.

Une infirmière soumise

posté le mercredi 17 decembre 2008 | 00:12:26 | 124 Mo

Ce black a vraiment une chance incroyable, il se fait soigner 2 fois par semaine par cette nymphomane d’infirmière qui va vite succomber au charme de ses 20 cm de bite. Il est tellement pressé de la prendre qu’il oublie de la déshabiller et préfère écarter son string sur le côté pour laisser sa bite dans cette foufoune humide. Une grosse sodo profonde avant de finir par une jolie éjaculation buccale !

Rentre moi dans le cul

posté le lundi 29 septembre 2008 | 00:17:22 | 173 Mo

Depuis quelques temps. Ce jour là, il décide de s’arrêter près des vignes pour l’accompagner dans un coin paumé pour la serrer. Le gars lui fit un signe en direction de sa queue, elle comprit, s’agenouilla à hauteur de son pantalon pour lui léche la bite. Il la retourna pour la prendre en levrette et commença à lui doigter l’anus. Après cette sodomie, pas encore satisfait, il lui prit la tête à 2 mains pour se faire léche et éclabousser tout dans sa bouche.