Femme Mure Grosse

Une patronne reçoit dans son bureau son nouvel employé qui lui fait une démonstration de la stratégie qu’il souhaite mettre en place. Elle ouvre son chemisier pour laisser apparaître sa belle poitrine opulente et y glisse le braquemart tendue de son nouveau commercial. La patronne écarte les jambes sur son bureau pour se faire lécher avidement en étant excitée. Elle se fait arroser le pubis de nectar avant de pouvoir reprendre le travail.

Une femme mûre divine au regard de braise et aux nichons gonflés se tape un jeunot pendant que son type est au boulot. Le jeune homme goûte à ses jus intimes ce qui lui donne une jolie érection. À chaque changement de position, la milf déguste ses propres jus sur le pieu du genou qui ne faiblit pas.

Vous l’avez certainement reconnue n’est-ce pas ? La chiennasse a une opulente poitrine naturelle et laiteuse qu’elle sait mettre en avant lors d’une partie de sexe. Il passe également beaucoup de temps dans sa petite foufoune bien ouverte au pubis poilu.

Une gourmande adultère blondasse ouvre sa porte vers 8 h 30 à son type. Ils se sont tournés autour un bon instant et depuis le mois dernier, ils pompent ensemble. Après avoir sucé le chibres tendue de son gardien, la mère se fait défoncer la bouche et le minou vigoureusement. Le gardien lui saccage le conduit anal avant de lui balancer son nectar tiède sur ses gros flotteurs.

Qui ne rêverait pas en tant qu’homme d’avoir une infirmière aussi sexy qui plus est salope que celle-là ? La seule façon qu’elle a trouvée pour s’assurer de l’état de santé des pervers qu’elle visite, c’est de les masturber et de prendre leur bite en bec. Elle enjambe le lit pour venir administrer le traitement qui consiste à évacuer les roubignoles du patient comme on faisait avant une saignée au Moyen Âge. Le bonhomme finit par gicler abondamment sur ses gros nichons.

Une belle brune de type bombe se rend chez son gynéco. La patiente elle-même a choisi d’exciter le médecin qui a la réputation d’avoir les mains baladeuses. L’assistante revient et trouve que l’auscultation se passe et vient en profiter. L’assistante porte son nom et aide le médecin à défoncer sa patiente et lui mange les obus tandis qu’elle se fait baiser la fente.

Au fond du jardin à la limite de la forêt, une gourmande mure charnue dans une petite robe à pois, invite le copain de son petit fils a une partie de fion hard en plein air. Elle asticote le liquide pré éjaculatoire et lui malaxe la pine et le prend entre ses rotoplos et dans sa bouche pour lui montrer que c’est une bonne laitière et qu’il va pouvoir passer un bon instant avec elle. Elle n’aime pas les demies molles et c’est pour ça qu’elle offre son corps à un jeunot.

Cet étudiant va réaliser son fantasme de défoncer une quadragénaire. Elle est excitée par le jeune homme et écarte les cuisses pour se faire dévorer la minette. Elle garde ses porte-jarretelles pour se faire baiser dans toutes les positions et lui montrer que c’est vraiment dans les veuves marmites qu’on fait les meilleures baises. Il lui empale ses grosses fesses charnues et lui malaxe ses nichons tombants.

Elles sont belles, chaudes et gourmandes de sexe ! Je vous laisse le soin de découvrir de quel type de convives il s’agit pour ne choquer personne ;). Mais la ténébreuse aux gros boobs et pas mal non plus ! vous allez devenir dingues en visionnant cette vidéo. Je ne vous gâche pas tout mais c’est chaud !

Mamie garde la forme !!!

posté le lundi 18 decembre 2017 | 00:30:01 | 0 Mo

Une mature savait qu’un jeune homme viendrait lui rendre visite aujourd’hui. Il s’est mis à triquer ce qui est bon signe ! Elle est elle-même excitée par le corps athlétique du jeunot qui a une forte érection qu’elle s’empresse de prendre en bec. Elle s’allonge tranquillement sur le lit et écarte les jambes pour venir se faire prendre.

Un type d’une trentaine d’années reçoit la visite de sa patronne qui a la quarantaine. Il ne peut rien lui refuser et ils débarquent tout doucement vers la chambre à coucher. Elle a surtout de gros enjoliveurs lourds et denses et une croupe fendue et humide. Il n’ose pas lui claquer les arrières-trains, mais ce n’est pas l’envie qui lui manque. Après quelques coups de bites en missionnaire, il éjaculera abondamment sur son ventre de cougar.

Direction un endroit étroit et exigu pour découvrir deux MILF qui tirent plus vers les matures, blondasses avec de gros obus lourds et denses et un appétit sexuel débordant. Les gonzesses s’entraident et s’assistent pendant que l’une se fait baiser la chatte ou défoncer la bouche. Elles dégustent les jus intimes de la copine chaudement déposés sur cette queue.

Page 1 sur 25912345»...Fin »