Femme Mure Gode

Laetitia est une bonne salope qui a réussi à s’introduire dans l’intimité d’un couple d’une quarantaine d’années qui est exhibitionnistes. Sur le balcon que les amoureux commencent à se peloter avant de s’installer confortablement dans le canapé pour les préliminaires. Ainsi tout au long de ce plan fion il va pouvoir jouer avec les orifices des deux garces qui ne cessent de se battre pour profiter de sa jolie queue raide au maximum.

Pourquoi s’ennuyer à se trouver un pote lorsqu’on peut prendre du plaisir simplement avec sa voiture. En effet, à l’arrière se trouve une boule pour ligoter une caravane mais en ce instant elle sert plus à dilater sa chatte. Comme il n’y a personne, la cochonne qui a des collants sexys et qui sort ses seins en plein air fait des mouvements avec son corps pour se pénétrer le minou en douceur.

C’était une après-midi qui devait se dérouler le plus tranquillement possible alors que les femmes bronzent tranquillement dans le jardin sur un transat devant leur mari. Elle se laisse faire, alors le copain pelote les gros nichons refaits de son épouse au gros, puis tout le monde se mélange un peu. Pour le gros pervers qui a commencé, ce sera la punition lorsque sa femme lui fiste l’anus pour finir.

Paris, bonne mature aux gros nichons nous a contactée pour connaitre les joies de nos tournages ! En charge de la démonter violemment, il ne va pas nous décevoir.

Cette blonde au corps de rêve n’a pas assez d’un chibre pour se satisfaire.

Elle passe la journée chez des amis, mais ce matin-là la mature se trouve seule avec une grosse envie de défoncer dans sa cuisine. Effectivement, c’est une bonne manière de passer le temps en se pulvérisant le chatte avec ce gros légume, quand soudainement le gars descend prendre son petit déjeuner. Commence une bonne baise pour son plus grand plaisir qui se conclut par une grosse sodo brutale indispensable à sa jouissance.

Voila une cochonne sacrément bandante qui pompe un gros membre en se faisant goder le minou puis se fait enculer bien fort.

Cul hard avec brune sexy

posté le samedi 6 avril 2013 | 00:20:00 | 195 Mo

Cette brune est une grosse salope qui aime se faire prendre dans tous les sens et se faire dilater la chatte.

Un couple est reçu par l’assistante de Philipe Lhermitte qui est absent aujourd’hui. En discutant avec la casteuse, elle a le regard flamboyant et elle commence déjà à se tripoter sur la chaise. Il doigte et suce sa foufoune poilue, puis la jolie amatrice lui fait une bonne fellation pour la première fois devant la caméra avant de se faire tringler. Ainsi, c’est un vrai groupe qui se déclenche, le gars baise sa femme puis suce l’autre nana qui enfile un sextoy ceinture.

Au départ, la blonde française avait commencé par s’amuser avec un énorme sextoy doré, mais finalement quand le gars est arrivé avec sa bite raide, elle a vite lâché le jouet pour le sucer. Son comportement d’aguicheuse le fait triquer de plus en plus fort d’autant plus ce qu’elle possède une vraie jolie paire de gros seins. Mais ce n’est pas suffisant, il est obligé de la sodomiser assez fortement, et la fille trouve encore le moyen de se goder pour simuler une double pénétration.

Deux folles du fion se retrouvent avec un gars pour lui vider les couilles.

Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sadomaso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. Il vient ensuite leur triturer les seins pour tester de leur faire mal, puis les garces se fistent la moule. Elles enfilent alors un long sextoy ceinture, se niquent le vagin en levrette, puis se stimulent avec un gode tandis que le pépés port leur doigte l’anus une dernière fois avant de les laisser partir.

Page 1 sur 17612345»...Fin »