Gangbang d’une milf brunette par 4 mâles…

avec Lisa Rose

Gangbang d’une milf brunette par 4 mâles…

Voilà une soirée privée à laquelle vous allez assister. Vous êtes un des rares privilégiés qui va pouvoir mater une femme mûre brunette en pleine gangbang avec quatre mâles surexcités aux burnes bien pleines. La jolie brune a un corps de rêve avec des fions bombées, des orifices lisses et disponibles ainsi qu’une jolie poitrine. On regarde qu’ils ont l’habitude de coucher ensemble, car les racailles prennent assez rapidement le chemin de sa foune et de son anus. Ils la montent et la besognent en double pénétration de face et de dos tandis qu’elle lèche et masturbe les deux autres bites. Cette vidéo est excitante et vous aurez besoin de la mater en plusieurs fois, j’en suis certaine ! Il y a beaucoup de nectar et de mouille alors sortez les Kleenex !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partie de sexe à trois avec une…

    On va prendre un amant avec une bonne bite, une belle blonde et une belle ténébreuse. Elles se sucent et s’assistent mutuellement tandis que l’une d’entre elles se fait baiser le minou. J’ai beaucoup aimé lorsque la blondasse est debout contre les étagères en train de se faire baiser par derrière par l’homme et que la brunette s’est mise à genoux pour lui manger les roubignoles et récupérer la crème intime qui a pu décharger du minou de sa compagne de sexe.
  • 3 blondasses aux nichons lourds…

    Ils sont évidemment naturels et il est excitant de les regarder balloter lorsqu’elles sont prises en levrette. L’excitation monte et les rotoplos gonflent ; tout comme les chibres qui viennent se glisser entre ses grosses bosses de chair pour se faire une branlette espagnole. Les nymphomanes s’allongent ensuite sur la table pour se faire recouvrir du foutre de leurs amants du jour.
  • Soirée libertine entre deux couples…

    Les salopes sont de vraies jolies milfs gourmandes de sexe et de bites. J’adore le corps de la ténébreuse qui est parfait avec de jolis rotoplos et une croupe à tomber par terre ! Une putes confirmées comme on en regarde trop peu malheureusement. Un peu d’alcool et de conversations crus, quelques attouchements et c’est partie pour une nuit de folie !
  • La cavalière adore être montée comme…

    Ce n’est plus elle qui domine maintenant, car elle adore être traitée comme une jument et dominée. Tout en gardant la bombasse sur la tête, elle asticote la pine du mecs et lui avale les roubignoles. Elle se sent chienne et se faire baiser le minou sur une botte de foin avec les genoux sur le buste ce qui la fait mouiller abondamment.