Une femme mûre s‘offre un extra avec un…

avec Bridgette Lee

Une femme mûre s‘offre un extra avec un…

Une gourmande mûre et mariée va s’offrir un extra avec un black bien membré dont elle a envie depuis un moment. Elle le ramène chez elle et s’intéresse immédiatement à son braquemart. Elle déballe l’engin et découvre un braquemart épaisse, mais pas spécialement longue. Elle sent par contre le diamètre imposant de la bête qu’elle prend en figure maladroitement. La gonzesse mûre a un corps belle de cougar et une peau vieillissante. Elle a encore de bonnes fesses entre lesquelles se glisse son monsieur africain qui lui saccage la chatte qui est toute lisse et détrempée de mouille. Il lui arrosera ses belles loches qui tiennent encore droit de son sperme épais.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Jolie brunette teste la baise avec un…

    Mais dans celle-ci, j’ai beaucoup aimé la jeune fille qui est une jolie brune avec un corps excitant. Il faut dire qu’elle n’a pas choisi la facilité vu que le pervers est une vraie bête de la nature avec un braquemart qui plus est démesurée. Mais le veinard prend rapidement le dessus et va faire découvrir à la belle brunette les délices de la baise interraciale.
  • Milf brunette a le minou remplie par…

    Elle file se mettre en tenue pour ouvrir la porte à son type black. En tous cas, rien à regarder avec celle du mari ! Elle se met en 69 pour se faire lécher en même temps. Mais il va falloir qu’elle prenne cette grosse bite en elle.
  • Beau black baise sa voisine en plein…

    Ce beau black musclé débarque chez sa voisine qu’il découvre dans une tenue hyper sexy. Il est trahi par la bosse de son short. La maman brunette se déshabille et excite la racaille avec sa belle poitrine avant de venir déguster et savourer cet énorme membre tendu pour elle. Elle avale et aspire cette bite providentielle qui lui remplit la bouche.
  • Un couple black illégitime baise sur…

    À peine son type est-il arrivé qu’elle lui fait une bonne fellation goulue. Après lui avoir léché les bourses et mordillé le bout du gland, elle se met en levrette pour se faire à son tour lécher le minou et l’anus. Ils adopteront de coquines positions pour prendre leur pied tandis que l’homme de la mère est au travail.