Femme mature découvre les plaisirs du sexe

Femme mature découvre les plaisirs du sexe

La Cinquantaine et peu de relations sexuelles, elle en avait marre, alors cette fois elle décide de se donner aux joies du sexe pour de vrai. Avec un vrai professionnel. La vieille salope l’attend donc de pied ferme sur son canapé. Elle nous montre ses nichons et se touche un peu pour nous faire patienter et aussi pour se rassurer et se mettre en condition, car même si elle n’ose pas le dire elle se sent intimidé à ce moment-là, peur de ne pas être à la hauteur. Adepte des plaisirs solo, elle en profite pour se faire plaisir avec l’un de ses joujoux avant que n’entre l’homme qui va la combler. Une fois arrivé, il se dirige vers elle la pelote et l’embrasse avant de lui présenter son engin qu’elle commence par lécher timidement. Il la suce à son tour pour son plus grand plaisir. Ensuite elle le chevauche nous laissant regarder sa grosse foufoune velue. Elle est ravie de se faire défoncer. Il finit par lui donner son sexe à branler, chose qu’elle fait avec une certaine aisance en le suçant avant de le faire gémir sur son ventre.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Femme mature découvre les plaisirs du…

    Avec un vrai professionnel. Elle nous montre ses nichons et se touche un peu pour nous faire patienter et aussi pour se rassurer et se mettre en condition, car même si elle n’ose pas le dire elle se sent intimidé à ce moment-là, peur de ne pas être à la hauteur. Une fois arrivé, il se dirige vers elle la pelote et l’embrasse avant de lui présenter son engin qu’elle commence par lécher timidement.
  • Cours de baise hardcore pour d’une…

    Règle une : être excitée, et si ce n’est pas le cas s’exciter seul en se tripotant comme il se doit, montrer que l’on est ouvert à tout. Règle deux : tout faire pour exciter l’autre, mettre des vêtements sexy et se rapprocher de lui de manière sensuelle. Règle quatre : pratiquer la fellation, qui a pour but de non seulement exciter son ami et de s’exciter soi-même mais aussi d’avoir une bonne grosse queue qui sera utile pour la Règle cinq.
  • Mature vicelarde qui se masturbe

    Un beau gosse sur lequel elle flash depuis plusieurs mois. Et cette fois-ci elle le fait devant une caméra pour faire profiter et pourquoi pas leur apprendre comment il faut s’y prendre. Elle prend énormément de plaisir au rythme des aller et retour qu’elle s’inflige au gré de diverse positions.
  • Couple qui baise hardcore sur le lit

    Voilà le programme de cette scène qui restera dans les annales. Ensuite il l’a prend dans diverses positions, par derrière, par devant, elle dessous, elle dessus, elle bouge super et c’est excitant à regarder ! Enjoy.