Femme mariée enculée par un black à l’hôtel

avec Cynthia Vellons

Femme mariée enculée par un black à l’hôtel

Une gourmande mariée et donc infidèle se rend dans un hôtel pour retrouver un pervers rencontré sur internet. Elle avait deux critères de recherches : black et TBM. Elle va avoir les deux et va en profiter pour se faire prendre par la miche. Le plus drôle est qu’elle refuse cet orifice à son mecs qui est un sauvage et ne sait pas lui donner du plaisir. Elle a besoin de gros calibres efficaces. Le black a une pine énorme. Elle le lèche et l’avale tant qu’elle le peut avant de se faire prendre par la moule. Elle en suffoquerait presque sous la pression de ce chibre. Mais lorsqu’il vient se positionner devant son anus… c’est le paradis ! Elle a le cul dilaté et se faire sodomiser jusqu’aux couilles. Une pure merveille. Pauvre mari qui va rentrer ce soir…

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • MILF blondasse à l’hôtel avec un…

    Ce sont toutes des cochonnes dis donc ! Le plus troublant est que tout va dans son couple. Elle est pulpeuse et généreuse en amour. L’amant se fait pomper le gland et les valseuses avant de plonger sa pine dans la moiteur d’une foufoune gonflée par le désir. Elle n’en a jamais une si grosse entre les cuisses.
  • Un black empale l’anus d’une MILF blonde

    Elle a décidé de s’offrir une parenthèse avec un énorme braquemart dure, longue et épaisse. Il va lui faire la totale ! La chick va prendre cher et surtout dans son trou du fion serré et enveloppant. Le black est un peu brutal et c’est tout ce qu’elle aime. Il ira même jusqu’à lui inonder le cul de son foutre bien chaud avant de se faire léche pour nettoyer son chibre viril.
  • Orgie de fontaine dans un bar rempli

    La vue de ces salopes qui s’excitent entre elles et qui se mettent à se propulser dessus excite les pervers présents qui sont durs comme des poutres. Les gonzesses se font enfiler à la chaîne sans se soucier de savoir qui vient de les pénétrer. Pas de soucis pour elles, il suffit de prendre position au-dessus d’une copine et hop c’est parti !
  • Elle appelle son masseur pour se faire…

    Cette jeune fille appelle son masseur non pas pour se détendre, mais plutôt, car elle a besoin d’un plan cul. À peine son masseur est-il arrivé qu’elle lui prend le teub en bec pour une pipe baveuse. Cela se regarde d’ailleurs à la taille de sa bite gonflée. Elle a les lèvres gonflées de désir et la chatte détrempée de mouille.
  • Deux cochonnes au bar baisées par un…

    Nous avons deux jeunes filles blondes et sexy qui vont se partager le teub d’un client. Ce genre de vidéo est excitant, car les bonnasses restent habillées pendant l’acte sexuel. Cela est synonyme d’un petit coup rapide totalement imprévu. Je n’en dirai pas plus !