Femme adultère adore se faire sodomiser à…

avec Jessica Moore

Femme adultère adore se faire sodomiser à…

Une gourmande adultère blondasse ouvre sa porte vers 8 h 30 à son type. Il s’agit du gardien de l’immeuble chic dans lequel elle vit avec son type. Ils se sont tournés autour un bon instant et depuis le mois dernier, ils pompent ensemble. Ça permet au mecs d’entamer sa journée en ayant les boules vides et à la chick infidèle de se faire ramoner le conduit anal, chose qu’elle aime par-dessus tout, surtout le matin. Après avoir sucé le chibres tendue de son gardien, la mère se fait défoncer la bouche et le minou vigoureusement. Elle frotte le gland contre sa foufoune et descends vers son petit trou pour se faire sodomiser fortement. Le gardien lui saccage le conduit anal avant de lui balancer son nectar tiède sur ses gros flotteurs.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Sa maitresse est charnue avec des beaux…

    Elle est un tout petit peu plus âgée que lui, brune, charnue avec des obus laiteux assez volumineux. La morue aime lui léche la pine et lui lécher les roubignoles. Elle met un petit peu d’huile entre ses gros lolos pour que sa coulisse mieux. C’est parti pour une bonne baise hardcore.
  • Partie de sexe à 4 avec deux couples…

    De toute façon vous n’avez pas le choix lol ! Le fait est que cette black excite le couple mûr qui a envie de découvrir son corps. La black vient bouffer les obus de la jolie maman brunette qui a les boobs qui pointent et la chatte qui mouille. Elles recevront ensemble cette fois-ci les décharges de foutre de leurs compagnons respectifs.
  • Premier groupe pour un couple amateur…

    Pour cela, ils ont fait venir un type suite à une annonce de rencontre. Naturellement, elle va se mettre à léche une bite tout en se mettant à quatre pattes pour se faire pénétrer. La nymphomane lèche les deux queues qui passent chacune leur tour dans sa petite foufoune serrée.
  • Bourgeoise mature charnue réveillée…

    Loin d’être prude, elle se laisse faire et invite même les gars à aller plus loin en les prenant en bec. La maman va éjaculer les boules des lascars qui déchargeront abondamment sur ses gros lolos gonflés avant de la laisser se rendormir ainsi recouverte de semence.
  • La barmaid vide les burnes de deux clients…

    Rapidement, ils lui font des propositions indécentes. Elle passe derrière le comptoir pour s’occuper des deux hommes et se mettre à genoux entre eux pour les masturber et les prendre en bouche. Les deux hommes n’en reviennent pas et savourent chaque coup de queue qu’ils peuvent mettre dans l’intimité de la serveuse.