Une empale du fion qu’elle n’est pas prête…

Une empale du fion qu’elle n’est pas prête…

Un couple se prélasse sur le canapé et ce sera le prétexte à une sieste crapuleuse. Lorsque la salope s’approche de son pervers, elle découvre un gros braquemart en érection. Elle la pelote et la prend entre ses doigts et sa bouche pour un pompier et une gâterie goulue. Elle se déshabille et dévoile un corps magnifiquement voluptueux et charnu. Ses gros rotoplos ballottent dans tous les sens pendant qu’elle se fait ramoner le minou en position d’amazone et en levrette. Son amant aime les orifices de son amoureuse et décide après la bouche et le minou d’aller faire un tour dans son petit trou. Comme il a un gros dard, il lui remplit grandement le conduit anal et lui saccage le cul à grands coups de bites. Il ne pourra se retenir de exploser et lui balancera la purée directement dans et sur sa pastille ouverte et endolorie.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Son plan fion est un black qui la sodomise…

    Cette fois-là, elle avait envie d’un beau black pour sa première fois avec un gros teub. Il faut vraiment être énergique pour que le sang afflux parfaitement dans une si grande queue. Elle essaye alors de faire la même chose avec sa foufe cette fois-là elle est remplie. Elle va jouir de plaisir jusqu’à recevoir de puissants et abondants jets de miel en plein visage.
  • Dès que sa femme est partie, un black…

    Comme on dit souvent, il ne faut pas tenter le diable ! Dès que sa femme a le dos tourné, il monte la rejoindre (la locataire) dans son lit pour la défoncer et lui donner toute sa longueur de black. Elle craque cet énorme pieu d’ébène qui va-et-vient dans ses orifices. Autant vous dire que le black jouit et qu’il en profite !
  • Milf infidèle prise en double par deux…

    Ces derniers seront d’ailleurs surpris de regarder l’appétit sexuel de cette bonnasse blonde au physique de déesse. Pendant qu’elle lèche l’un des deux, l’autre lui suçote les lèvres de la foune et en prend plein le visage. Avec l’aide de son complice, ils vont passer dans chaque orifice de la belle blondasse jusqu’à enfin atterrir dans son joli petit fion serré.
  • Brunette sexy se fait enculer par son…

    Ce n’est pas hygiénique, mais c’est terriblement bandant de savoir que son veinard pourra déguster inconsciemment le fruit du plaisir de sa femme sodomisée par un autre homme. Elle a le cul qui mouille dès qu’elle prend en embouchure le sexe de son homme. Très jolie vidéo excitante.
  • Latina frustrée par son mari va se faire…

    Elle lui envoie des messages et le retrouve rapidement chez lui et on regarde que le veinard est à la hauteur. Avec lui, elle sait ce que c’est que de se faire baiser. Du coup, elle rattrape son effet de frustration avec ce pervers rencontré par hasard sur un site libertin.