L’éjac… Elle ne s’y attendait pas du tout…

avec Kit Lee, Kat Lee, Pippa Dee

L’éjac… Elle ne s’y attendait pas du tout…

Trois nanas et trois gars se retrouve dans cette pièce pour une partouse du tonnerre ! La blondasse est vraiment jolie. Ce que j’aime de cette chiennasse c’est qu’elle semble inexpérimenté et regardez-moi cette chatte… C’est vraiment très étroit. Les deux brunettes donnent aussi un bon spectacles, elles ont de gros enjoliveurs et elles sont visiblement plus vieilles et expérimentés. Mais le clou du spectacles est sans aucun doute l’éjac final que la blondinette reçoit au visage. Une image vaut mille mots…

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • HALLOWEEN VIDEO HD GRATUITE : Pensionnaires…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : On se rend dans un établissement psychiatrique où des gars abusent des pensionnaires féminines. Les chiennasses sont dressées et habituées à se faire abuser sexuellement. On a interviewé le directeur qui est au courant et participe à cette thérapie expérimentale par la empale vaginale et anale.
  • Double pénétration intense pour cette…

    Ils sont intéressés par ses seins et se mettent à la peloter et à la peloter. L’un d’entre eux lui glisse un doigt dans le cul et elle ne dit rien. Alors il y plante sa bite directement dans le conduit anal pendant qu’elle lèche son collègue. Prise d’assaut par les deux trous, la jolie hôtesse d’accueil prend un pied inimaginable.
  • A 28 ans, la brune a un corps de rêve…

    Elle a un corps belle et des obus magnifiques. Elle prend des poses bandantes pour nous mettre la pression et faire triquer son partenaire. Il commence à triquer bien dur et se dirige vers les trous de la chiennasse pour les lécher goulûment. Il la fait mettre en position de levrette sur le canapé et la encule intensément.
  • Soirée sky et vinyle avec une jolie…

    Sa petite robe rouge et brillante excite son ami qui se met à bander. Elle a de gros obus ronds et gonflés qu’il pelote tandis qu’elle lui lèche le braquemart de manière goulue. Elle reste debout pour se faire culbuter avant qu’il ne la mettre en levrette pour lui baiser la foune à quatre pattes.
  • Plan fion imprévu avec une blondasse…

    Elle tombe sur un amant qui ne la laisse pas indifférente et décide de lui proposer de coucher comme ça à la sauvette. Une fois que la racaille est raide, elle vient enfourcher sa pine tendue en l’entourant de ses petites et de ses grosses lèvres baveuses et surtout lisses. Elle va prendre de puissants coups de queues au fond du minou avant de terminer à genoux et de se faire recouvrir le figure du foutre de cet inconnu.