Deux couples se rencontrent dans la rue et…

avec Jeny Baby, Anette Szamoujvari, Timea Feher

Deux couples se rencontrent dans la rue et…

Une jolie journée ensoleillée suffit parfois à libérer la libido des gens. Comme aujourd’hui lorsque deux couples se rencontrent dans la rue et qu’ils se comprennent du regard. Les maris vont s’occuper des seins de la bonnasse de l’autre et les chiennasses de leurs bites. Après un touche pipi en extérieur, tout ce petit monde se retrouve à l’abri des regards pour continuer cette partie de baise à 4. Les morues sont gourmandes et il y en a une qui a une paire de tits voluptueuse. C’est le top pour la branlette espagnole et la douche de nectar. Les deux femmes d’ailleurs auront droit à la une couche de foutre abondante sur leurs gros loches. Une belle vidéo qui donne envie de se faire du non ?

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Il sodomise deux bourges à domicile…

    Elle lui explique qu’elle a fait venir sa bien-aimé pour partager sa bite et que la copine en question est folle de sexe anal. Les deux bourges d’une quarantaine d’années lèchent ensemble la pine du mecs qui a du mal à se retenir d’envoyer la purée. Il pousse et s’enfonce de toute sa longueur dans le conduit anal gras de la nymphomane qui se fait bouffer les lolos par l’autre bourgeoise.
  • 2 femmes pulpeuses aux gros nichons…

    Un gars est en train de s’occuper de la tuyauterie de deux belles filles bustées et remontées à fond lorsque ces dernières viennent le provoquer en jouant avec ses burnes et leur pied. Les chiennasses décident de s’occuper alors de son tuyau à lui et de lui faire une jolie vidange. Elles auront réussi leur coup puisque la racaille a le tuyau débouché et que le surplus se déverse sur leurs opulentes poitrines.
  • Une Milf charnue à lunettes jouit en…

    Cette femme mûre charnue à lunettes s’ennuyait jusqu’à ce qu’une queue passe devant elle. Elle va même aspirer les valseuses du mecs pour dire à son miel qu’elle l’attend dehors. Il pelote ses mégas nichons naturels, lui fouille le minou avec les doigts avant de finalement y planter son chibre bien sucée.
  • Il partage sa queue avec deux belles…

    Ces bourges sont chaudes et on envie de se faire prendre profondément. Elles ont l’habitude de s’assister lors de ces plans fion improvisés. Inutile de vous dire dans ce cas qu’elles partagent leurs jus intimes et également ceux de leurs amis masculins.