Un couple black baise et apprécie les gros…

avec Jada Fire

Un couple black baise et apprécie les gros…

Un couple black s’envoie en l’air lors de cette soirée frisquette. Ils ont pour habitude de défoncer pour se réchauffer et ça l’air de fonctionner ! La jeune fille a un corps voluptueux au possible. Ses mégas nichons sont naturels et on sent qu’ils sont nourris au foutre et à le braquemart. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire une branlette espagnole à son mecs en espérant lui faire comprendre qu’au final, elle aimerait se prendre une bonne dose de miel dessus. Mais pour y parvenir, il va falloir essorer cette grosse bite et elle sait qu’elle a les arguments pour. Entre ses gros rotoplos naturels et sa jolie chatte gonflée et fendue, son amant aura tout loisir de faire monter le jus de ses burnes pour en arroser les seins généreux de sa femme.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Un couple métisse passe le temps en…

    Surtout que la demoiselle est une véritable bombasse atomique et que le gars est gâté par la nature. La jeune fille aime se faire lécher longuement en missionnaire et en levrette. Elle va même l’exciter avec sa main pour qu’il aille profondément en elle. Elle va l’inciter à une bonne empale debout, couchée sur le côté jusqu’à ce qu’elle reçoive sur son figure et sa paire de flotteurs le miel épaisse de son monsieur.
  • Couple bourgeois baise devant un…

    La jeune fille avait envie d’être observée par un cambrioleur pendant une baise. Un cambrioleur débarque et s’installe confortablement pour mater la bourge se faire pénétrer profondément par son type. Elle se déchaîne sur la bite de son veinard qui ne tarde pas à expulser une gigantesque quantité de foutre sur les loches de la bourge qui jouera encore les salopes devant le voyeur.
  • Plan fion libertin à 4 avec deux bombes…

    Il y a une blondasse et une brunette qui sont tout aussi salope et libertine l’une que l’autre. Elles ont des enjoliveurs gonflés à fond qui pendent et ballottent au rythme des coups de queues qu’elles reçoivent dans le minou. En tous cas, cela promet un agréable moment.
  • Trio imprévu entre un couple et la meilleure…

    Deux copines qui sont meilleures amies sont en train de discuter sur le lit lorsque débarque le petit partenaire de la blonde. Un groupe va se dérouler devant vous avec deux copines qui vont vivre pour la première fois et surtout consommer leur bisexualité. Cela va donner lieu à une scène des plus extraordinaires qui je vous assure, va vous donner beaucoup de mal pour parvenir jusqu’au bout sans avoir éclate.
  • Il baise sa femme dans le bain et lui…

    Noyée dans son bain, la maman lèche avidement la queue de son veinard qui est motivé au vu de la taille de son sexe. L’homme ne croyait pas que sa femme allait être si chaude et envieuse de sexe. Elle le fera si qu’elle prendra en prime une bonne douche de nectar chaud.