Une couple amateur nous laisse assister à la…

avec Natacha Guapa

Une couple amateur nous laisse assister à la…

Aujourd’hui, nous partons chez un jeune couple amateur ou Madame a décidé de nous laisser assister à la prise profonde de son gros fion charnu. Elle fellation le braquemart de son pervers sur le canapé et le rend dur. À son tour, il vient lui lécher la minette et lui doigter le petit trou pour lui rappeler ce pour quoi ils nous ont fait venir. En position de levrette, il encule sa dulcinée et lui fait claquer les boules sur son clito. Ils enchaînent les positions jusqu’à ce que Madame ait envie de se faire prendre par la fesse. L’amant va dilater la rondelle de sa femme et lui écarte les jambes pour qu’on puisse admirer cette prise anale et sa foufe baveuse. Ils vont exploser ensemble de manière puissante et abondante.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Charnue et bonne laitière, elle adore…

    Il s’agit d’une femme mariée charnue qui a des grosses nichons de laitière et un trou du fion qui accepte les gros calibres. Elle a un sac sur la tête pour ne pas être reconnue, mais ce qui nous intéresse nous c’est son corps. Pour preuve, elle maintiendra ses grosses mamelles pressées afin qu’elles reçoivent le foutre du mecs qui vient de l’enculer.
  • Trio improvisé sur une cougar qui aime…

    Elle fellation la première queue et commence à se faire baiser bien comme il faut lorsque la seconde arrive. Elle commence à avoir le cul qui mouille ce qui est signe pour elle qu’il est temps de se faire enculer. Elle a l’habitude de jouer avec ces SexToys, mais elle qui est fan de pluralité, va profiter de cet moment et de ces deux queues providentielles.
  • Cougar brunette sodomisée par des hommes…

    Rapidement les esprits s’échauffent et les discussions et les actions tournent autour du sexe. Elle se fait lécher tout en se faisant prendre et en suçant des bites. Alors il met la milf à quatre pattes, lui écarte les couilles et lui insère son gland recouvert d’une capote dans le petit trou.
  • Vieille femme à lunettes et aux gros…

    Elle a comme arguments un corps charnu, un méga fion et surtout de gros obus naturels et laiteux. Après avoir sucé cette jeune bite, elle se met en position de levrette et se fait baiser la fente comme jamais. Le jeunot lui claque ses grosses fesses ce qui l’excite encore plus.