Deux copines échangent leur gars pour un…

avec Aiden Starr, Demetris

Deux copines échangent leur gars pour un…

Ces deux copines sont de véritables salopes ! Il y a une brunette et une blondasse qui ont des obus magnifiques et des corps parfaits. Elles ont décidé de se faire un plan hard à quatre en échangeant les copains. Elles ne vont pas être déçues, car chaque gars a une bonne grosse queue qu’elles vont prendre profondément dans la bouche et dans la foune. Comme je le disais, elles ont des corps vraiment magnifiques. Ce qui ne gâche rien au plaisir, c’est que ces deux salopes sont copines dans la vie, mais également lorsqu’elles baisent. Elles se branlent et se touchent pour partager leur plaisir et ce qui m’a beaucoup plu, c’est lorsqu’au final elles se font arroser toutes les deux de foutre et qu’elles s’échangent un long défoncer du bout de la langue puis à pleine bouche.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 3 hommes à la merci de 3 femmes gourmandes…

    Ils ont été capturés par quatre femmes vicelardes qui séquestrent des mâles comme eux pour assouvir leurs fantasmes les plus pervers. Elles vont infliger à ces hommes tout un tas de cochonneries et de coquineries pour leur montrer que c’est elles qui décident et qu’ils sont leurs esclaves.
  • VIDEO HD GRATUITE : Le barman lui sert…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Une belle femme blondasse va au bar pour demander un verre et tombe sur le barman qui lui présente son teub. Elle s’allonge sur la table les cuisses écartées et se fait pilonner le minou bien comme il faut.
  • Orgie de sexe avec deux gars pour trois…

    Alors, regardez cette vidéo et sortez les mouchoirs parce que franchement, vous en aurez besoin ! Les morues s’aident mutuellement lorsque l’une d’entre elles se fait baiser par les veinards. La blonde avait des caches seins au début de la vidéo, mais vous verrez qu’ils ne vont pas résister à la puissance de leurs ébats sexuels.
  • Elle voulait tester un gros sexe… elle…

    Elle nous a contactés et on a organisé une rencontre avec un amant monté comme un poney. Inutile de préciser qu’à ce moment-là, elle s’est dit qu’elle avait peut-être commis une erreur. Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte, alors je vous laisse avec cette jeune fille qui affronte une énorme pine.